| demande de recrutement [est parti du clan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
korsa Invité
| Sujet: demande de recrutement [est parti du clan] Mar 24 Juin - 11:49 | |
| Nom : Korsakooff Classe : Guerrier Orc, bientôt niveau 30. Spécialité : Pve/pvp : Guilde : N'ai jamais eu de guilde, je débute depuis 3 semaines. Communauté : aucune. Situation familiale (IG) : [irl- marié depuis peu, le 14 juin 2008 et oui jeune marié et papa que je vais être dans 2 mois. ] Artisanat et autres : [irl- secouriste ] Petit background :
Parcours (guildes successives, etc.) : Irl (si vous avez des amis qui jouent, s’ils sont chez nous, ailleurs, etc.) : Pourquoi venir aux Gardiens des légendes ? : Bien voilà ça va faire 2 semaines que je jous avec Relique et avec Thésee et que je trouve très sympathique, pour m'avoir aidé dans des quêtes. Comment avez-vous entendu parler des Gardiens ? : Et bien par mes 2 camarades que sont Thésee et Relique. Parrains : (Reçu une lettre à la suite d'un dialogue avec Bënhoo et Mion une Elfe-De-Sang, le Tauren me remis l'adresse du bastion des Gardiens pour me présenter). Rerolls :
"J’étais dans mon village à réparer des chaises en bois !" |
|
| |
Bënhoo Ancien
| Sujet: Re: demande de recrutement [est parti du clan] Mar 24 Juin - 14:51 | |
| Salut Korsakooff, bienvenu c'est toujours un plaisir qu'un confrère guerrier veuille nous rejoindre, je soutiens ta candidature pour avoir déjà discuter avec toi en jeux. Il est nouveau dans le monde de war craft et sympathique, les Gardiens des Légendes prônent aussi une bonne entrée dans l'histoire, j'attends de voir Gornak et on viendra de te voir. | |
|
| |
Gornak Ancien
| Sujet: Re: demande de recrutement [est parti du clan] Mar 24 Juin - 22:20 | |
| Autorisation accordée....mais comment vis-tu le fait de jouer un guerrier qui tue, éviscère, mutile, ampute, blesse et j'en passe et d'être secouriste irl ? | |
|
| |
korsa Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement [est parti du clan] Mer 25 Juin - 1:52 | |