Prénom : Xanjin,
Nom : (pas réellement de nom, on peut considérer le "titre" Jin comme un nom)
Classe : Chaman
Spécialité : Sept points en amélioration à l'heure actuelle.
Pve/pvp : J'apprécie tout les côtés de WoW tant que cela m'amuse. J'ai tout de même une préférence pour le RP, je metterais le PvE et le PvP à la même hauteur.
Guilde :Je ère depuis l'éradication de ma tribu... *soupir*
Communauté : Je suis (ou plutôt j'étais...) le chef d'une petite tribu. Le destin (l'alliance ...) a voulu qu'il ne reste que moi... *snif*
Situation familiale (IG) : En tant que chef de ma petite tribu, j'ai connu baucoup de femmes, mais je n'ai pu avoir d'enfants. La Nature m'a fait ainsi. La Nature a toujours de bonnes raisons.
Artisanat et autres : Dans un petit village, il faut savoir endosser plusieurs tabliers. Tout en étant chef et chaman du village, j'en étais aussi lee forgeron (et réparateur de chaises à l'occasion). Je fabriquais casseroles et marmites, couteaux et pointes de flêches. Ma technique a quelque peu évoluée, ma soif de vengeance me faisant créer des armes mortelles !
Petit background :J'étais dans mon village à réparer des chaises en bois lorsque des hurlements me firent sursauter. Cinq minutes plus tards je me retrouvais le visage dans une flaque du sang mélé de ma tribu. J'ai bien retenu les visages des agresseurs... des humains... des nains... des petites bêtes qu'on appele "gnomes"....
J'ai repris connaisance tards dans la nuit, toujours dans cette flaque (qui était devenue une marre). O Mère Nature, je te remercie encore des dons que tu m'a donné, c'est grace à toi que j'ai survécu ! Mais il étais trop tards pour le reste de ma tribu... *laisse échapper un long sanglot*
Lorsque le ciel se couvris puis que la pluie se mit à tomber, les flammes qui s'élevaient des huttes finirent par calmer leur fureur puis devinrent fumé... Sur ce, la rage me montant jusqu'à la pointe de mes cheuveux, je partis vers la capitale de la horde afin de trouver des créatures sensibles à ma douleur.
Parcours (guildes successives, etc.) : [ je viens tout juste d'arriver sur serveur officiel, juste avant j'étais sur serveur privé (Ivalice : Icecrown) dans une guilde PvE/PvP/RP. Lorsque je suis arrivé j'ai rejoins un ami sur Arak'Aram mais l'ambiance serveur PvP ça passe pas xD]
Pourquoi venir aux Gardiens des légendes ? : Lorsque j'arrivais à Orgrimmar, je racontais ces terribles évenements à qui voulais bien les entendre. Un soir, aprés avoir bien bu, un Tauren me dit qu'un certain Gornak étais chef d'une "tribu" multi-éthnique et que, en tant que Troll, il pourrais comprendre ma douleur et, probablement, m'accepter chez lui. Ainsi je pourrais me reconstruire, recommencer sur de nouvelles bases ! Et peut-être me venger !
[ La Charte de guilde, est, je crois, le truc qui m'a le plus donné envie de vous rejoindre. Elle me rapelle de bon souvenirs. ]
Comment avez-vous entendu parler des Gardiens ? : [j'ai entendu parlé des Gardiens par l'ami Google.
Lorsque je regardais vers quel serveur RP m'orienter.]
Parrains : [Je peux m'auto-parrainer ? ]
Rerolls :[Pas de reroll]
[recruté par
Gornak].