Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens)

2 participants
AuteurMessage
Rajhi
Invité

screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens) Empty
MessageSujet: screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens)   screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens) Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:39

Alors voilà, hier nous etions reunis (c'est si rare snif) cyclops
et on c'est fait un p'tit Ulda, ca donne ca :
screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens) Wowscrnshot101006232034rj9
screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens) Wowscrnshot101006232038uq1

afro
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak

MessageSujet: Re: screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens)   screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens) Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:07

Jolis effets.....mais c'est truqué non ? Je suis pas TELLEMENT derrière....
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Rajhi
Invité

MessageSujet: Re: screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens)   screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:20

Gornak a écrit:
Jolis effets.....mais c'est truqué non ? Je suis pas TELLEMENT derrière....
lol j'avais même pas vu, mais en analysant la chose on voit bien que tu te .... cache ! ! oui oui ... Razz Razz

Aussi on peut voir la technique secrête des Gardiens en action ... le "Thothor", c'est un talent que l'on a tous, et qui peut invoquer un wawa 60 qui combat pour nous, et nous on reste les mains dans les poches !

sisi j'tassure ... lol!
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak

MessageSujet: Re: screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens)   screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:28

Le thothor a des sorts de feu ? arf non c'est mon totem....bon je signale que moi au moins j"'ai dégainé et que je lance des sorts...et les bovins ils regardent !!!

C'est un scandale !!!
Rajhi
Invité

MessageSujet: Re: screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens)   screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:30

Gornak a écrit:
Le thothor a des sorts de feu ? arf non c'est mon totem....bon je signale que moi au moins j"'ai dégainé et que je lance des sorts...et les bovins ils regardent !!!

C'est un scandale !!!
moi j'suis photographe, j'peut pas tenir l'appareil et taper ... screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens) Bluebloo
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak

MessageSujet: Re: screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens)   screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:33

Rho l'excuse a deux balles pour ruminer !
Torrok
Disparus
Disparus
Torrok

MessageSujet: Re: screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens)   screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:15

Moi j'envoyai le valeureux predator au combat!
ca c'est de l'excuse! lol screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens) Emile541
Rajhi
Invité

MessageSujet: Re: screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens)   screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens) Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:15

Torrok a écrit:
moi j envoyai le valeureux predator au combat!
ca c de l excuse!lol screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens) Emile541
oué Torrok y triche, y s'cache deriere son chaton ... bouh ! screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens) Dark_ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens)   screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens) Icon_minitime

screen de la sortie des Gardiens ... (quand tu nous tiens)
Page 1 sur 1