Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salethya
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

[Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan] Empty
MessageSujet: [Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan]   [Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:09

Prénom: Salethya, Nom: Dal Orea

Classe: Chevalière de Sang (cercle 66, mais ça monte)

Spécialité: Sacré (arrête de rire Gornak s'il te plait Smile
Pve/pvp: Joueur Roleplay, Pve (assez haut niveau, AQ20/ZG/MC/UBRS :p/ Kara) (J'ai aussi joué voleur, toutes les spécialitée, et Chaman, Amélio, puis Elem, les deux en raid)

Guilde: aucune, anciennement 5 éléments, je l'ai quittée pour un problème personnel, mais j'y avait de bons amis (Demandez moi personnellement si vous vous plus d'explications).

Communauté: Indépendante, vous êtes avec ou contre moi, point.

Situation familiale (IG): Après une enfance dorée dans la splendeur de la cité de Lune Argent avant sa destruction et sa reconstruction, J'ai été admise dans les rangs des apprentis Chevaliers de Sang, peu après que les pouvoirs des Naaru aient été maitrisés par ceux de ma race. Je n'ai pas embrassé cette vocation par amour pour les pouvoirs de la lumière comme ces abrutis d'humains, de nains et de Draeneïs, mais par soif de pouvoir, tous les types de pouvoirs. J'ai fait confiance à une personne une seule fois dans ma vie... à un Troll nommé Ragzar.
Je lui ai prêté de l'argent, et il n'a jamais pu me le rendre. Je le tuerais à vue, cet imbécile narcissique. J'ai connu certains de ces amis, enfin par "amis" j'entends les gens qu'il a fréquenté et qui ne tentent pas de le tuer bien sûr. Vous n'en saurez pas beaucoup plus sur moi, à moins que je ne le veuille.

Artisanat et autre: Joaillerie (352, ça monte) Minage 375 (ça monte plus :p)
Petit background: [Je ferais un post de plus grande ampleur, le temps de développer une histoire, d'affiner un peu plus la personnalité et... de corriger mes fautes.]

Parcours (guildes successives, etc.): Alors, avec mon ancien main j'ai été dans une guilde, qui a été dissoute je crois bien. Ensuite de ça j'ai rejoins le Culte du Croscilisque, j'y suis resté un moment, et puis il y a eu une sorte de schisme, et j'ai rejoins avec quelques amis les 5 éléments, dans laquelle je me suis fait pas mal d'amis avec mon main, j'ai arrêté wow un moment (6 mois xD) j'ai repris, j'y suis retourné, et j'ai changé de serveur j'ai arrêté à cause du bac, maintenant je reviens ici pour jouer un personnage qui me change et pour jouer avec d'anciens amis, et pourquoi pas de faire de nouvelles rencontres ?]

Irl (si vous avez des amis qui jouent, s’ils sont chez nous, ailleurs, etc.): Ceux que je considère comme des amis depuis un bon moment déjà, Gornak (Alias le chef sénile :p) et Bënhoo Euh y'a aussi mon ex je crois, et pas mal d'ancien amis des 5 élements (qui ne me reconnaitront pas à moins que je précise que je suis Ragzar).

Pourquoi venir aux Gardiens des légendes ?: La vraie question c'est pourquoi pas ? Smile Je me présente ici dans l'espoir de retrouver mes vieux amis, de progresser dans la joie, la bonne humeur et les brumes éthiliques. Je serais content de refaire du Roleplay avec un personnage nouveau, et de rencontrer d'autres personnes pour jouer.

Comment avez-vous entendu parler des Gardiens ?: Gornak et Bënhoo, il y a bien longtemps, mais je ne me décide que maintenant, j'avais pensé les rejoindre avec Ragzar, et puis j'ai arrêté de jouer (ce qui est pas pratique pour rentrer dans une guilde)

Parrains: Bënhoo et Papy Gornou
Rerolls: Un voleur 70 spé combat sur Eittrig, un chaman Spé élémentaire 70 sur Eittrig. (C'était des mains, maintenant je pense pas les rejouer)

"Je ne resterais pas dans l'histoire, mais je vais sûrement passer sur ta soeur" Hank Moodie, Californication saison 1

(Je tiens à le préciser, je suis un garçon, ce perso est féminin parce que j'ai voulu voir à quoi ressemblait une elfe de sang en action, puis j'ai fini par le jouer avec des amis)
Revenir en haut Aller en bas
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

[Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan]   [Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:30

[Salut toi ! Voilà longtemps.. Je suis content de te revoir. Entre de ton plein gré et soit le bienvenu.
Pour ma part, un vieil ami sympathique de mmorpg, baldurs gate, Linéage2 et j'en passe, sans compter les lan. ^^ bon esprit, bon humeur et en plus rolliste, que demandez de plus. Rien du tout. J'approuve entièrement. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

[Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan]   [Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:17

Recalé !
Refusé !














*Explose de rire* Bouh j'aurais pas su tenir plus longtemps

Commençons le supplice:


Citation :
Guilde: aucune, anciennement 5 éléments, je l'ai quittée pour un problème personnel, mais j'y avait de bons amis (Demandez moi personnellement si vous vous plus d'explications).

Envoit moi les explications.

Et c'est qui ton ex ? On touche pas au harem de Pépé ! D'ailleurs tu y sera ajouté (je t'ai dit que tu souffrirais^^)

Sinon hummmm allez Bienvenu à toi, même si mon neveuuuu me manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

[Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan]   [Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:08

Comme Korsakooff, je t'invite à lire la charte des gardiens dans le topic [ANNONCES]. Bien que tu sais de quoi il en retourne.

Bienvenu à toi ![Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan] Myrdinn comme le veux le protocole, tu as un mois probatoire. Si tu trouves que les gardiens sont insupportables ou surtout que tu soignes pas assez bien au delà de cette période !Rolling Eyes bhein.., allez on l'acclame haut et fort :p.
Revenir en haut Aller en bas
Salethya
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

[Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan]   [Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:09

"J’étais dans mon village à réparer des chaises en bois !"

Mea culpa, Je n'avais pas vu la section du forum (et hier j'étais sobre...).

Content d'être parmi vous. (Le Background avance bien, petite panne d'inspiration pour le moment ^^)

J'aurais mieux fait de rester au lit c'donjon il est pouriiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

[Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan]   [Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:10

Les trente jours sont passés et les Gardiens adoubent Officièlement la chevalière de Sang Salethya.

Admis.
[recruté par Cornbrizé].
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

[Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan]   [Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:26

Ah ?.........*Pose un sac fumant d'un poids visiblement conséquent*

Elle reprise quand même mes chaussettes avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan]   [Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Salethya Dal Orea [a quitté le clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG des Gardiens et fiche du clan
» [Candidature] Xanjin [est parti du clan]
» demande de recrutement [est parti du clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: Diplomatie :: Le Hall des postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser