Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Xanjin [est parti du clan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xanjin
Gardien
Gardien
Xanjin


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

[Candidature] Xanjin [est parti du clan] Empty
MessageSujet: [Candidature] Xanjin [est parti du clan]   [Candidature] Xanjin [est parti du clan] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:44


Prénom : Xanjin,
Nom : (pas réellement de nom, on peut considérer le "titre" Jin comme un nom)

Classe :
Chaman

Spécialité :
Sept points en amélioration à l'heure actuelle.

Pve/pvp :
J'apprécie tout les côtés de WoW tant que cela m'amuse. J'ai tout de même une préférence pour le RP, je metterais le PvE et le PvP à la même hauteur.

Guilde :
Je ère depuis l'éradication de ma tribu... *soupir*

Communauté :
Je suis (ou plutôt j'étais...) le chef d'une petite tribu. Le destin (l'alliance ...) a voulu qu'il ne reste que moi... *snif*

Situation familiale (IG) :
En tant que chef de ma petite tribu, j'ai connu baucoup de femmes, mais je n'ai pu avoir d'enfants. La Nature m'a fait ainsi. La Nature a toujours de bonnes raisons.

Artisanat et autres :
Dans un petit village, il faut savoir endosser plusieurs tabliers. Tout en étant chef et chaman du village, j'en étais aussi lee forgeron (et réparateur de chaises à l'occasion). Je fabriquais casseroles et marmites, couteaux et pointes de flêches. Ma technique a quelque peu évoluée, ma soif de vengeance me faisant créer des armes mortelles !

Petit background :
J'étais dans mon village à réparer des chaises en bois lorsque des hurlements me firent sursauter. Cinq minutes plus tards je me retrouvais le visage dans une flaque du sang mélé de ma tribu. J'ai bien retenu les visages des agresseurs... des humains... des nains... des petites bêtes qu'on appele "gnomes"....

J'ai repris connaisance tards dans la nuit, toujours dans cette flaque (qui était devenue une marre). O Mère Nature, je te remercie encore des dons que tu m'a donné, c'est grace à toi que j'ai survécu ! Mais il étais trop tards pour le reste de ma tribu... *laisse échapper un long sanglot*

Lorsque le ciel se couvris puis que la pluie se mit à tomber, les flammes qui s'élevaient des huttes finirent par calmer leur fureur puis devinrent fumé... Sur ce, la rage me montant jusqu'à la pointe de mes cheuveux, je partis vers la capitale de la horde afin de trouver des créatures sensibles à ma douleur.

Parcours (guildes successives, etc.) :
[ je viens tout juste d'arriver sur serveur officiel, juste avant j'étais sur serveur privé (Ivalice : Icecrown) dans une guilde PvE/PvP/RP. Lorsque je suis arrivé j'ai rejoins un ami sur Arak'Aram mais l'ambiance serveur PvP ça passe pas xD]

Pourquoi venir aux Gardiens des légendes ? :
Lorsque j'arrivais à Orgrimmar, je racontais ces terribles évenements à qui voulais bien les entendre. Un soir, aprés avoir bien bu, un Tauren me dit qu'un certain Gornak étais chef d'une "tribu" multi-éthnique et que, en tant que Troll, il pourrais comprendre ma douleur et, probablement, m'accepter chez lui. Ainsi je pourrais me reconstruire, recommencer sur de nouvelles bases ! Et peut-être me venger ! Twisted Evil

[ La Charte de guilde, est, je crois, le truc qui m'a le plus donné envie de vous rejoindre. Elle me rapelle de bon souvenirs. ]

Comment avez-vous entendu parler des Gardiens ? :
[j'ai entendu parlé des Gardiens par l'ami Google. Smile Lorsque je regardais vers quel serveur RP m'orienter.]

Parrains :
[Je peux m'auto-parrainer ? ]

Rerolls :
[Pas de reroll]



[recruté par Gornak].
Revenir en haut Aller en bas
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

[Candidature] Xanjin [est parti du clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanjin [est parti du clan]   [Candidature] Xanjin [est parti du clan] Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:23

Ishnu Aluuh Poorah Xanjin !

*sors un dictionnaire Taur Ahe/Commun*

Quelle race toi etre?


Ohrya, Fille-des-Vents
Revenir en haut Aller en bas
Xanjin
Gardien
Gardien
Xanjin


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

[Candidature] Xanjin [est parti du clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanjin [est parti du clan]   [Candidature] Xanjin [est parti du clan] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:00

Comme le heu... hum... préfixe(?) Jin (qui signifie ancien, sage, etc...) l'indique, je suis un Troll (trés beau et avec de loooongues défenses, signe de virilité dit-on dans ma région). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mion
Gardien
Gardien
Mion


Nombre de messages : 54
Age : 114
Date d'inscription : 05/02/2008

[Candidature] Xanjin [est parti du clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanjin [est parti du clan]   [Candidature] Xanjin [est parti du clan] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:02

Erf...Encore un...*soupire*
Mais comment-on va faire ?....Enfin, comment JE vais faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

[Candidature] Xanjin [est parti du clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanjin [est parti du clan]   [Candidature] Xanjin [est parti du clan] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:12

*soupir*
...

*marmonne quelques etranges paroles en Taur Ahe puis ressort son dictionnaire pour dire avec un grand sourire*

Bienvenue Confrere meme si toi pas etre Tauren !
Revenir en haut Aller en bas
Xanjin
Gardien
Gardien
Xanjin


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

[Candidature] Xanjin [est parti du clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanjin [est parti du clan]   [Candidature] Xanjin [est parti du clan] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:07

*prends de grandes et bruyantes inspirations par son nez*

Hum... Il y a comme une odeur de... hum... cuir....

*miam*

:D
Revenir en haut Aller en bas
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

[Candidature] Xanjin [est parti du clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanjin [est parti du clan]   [Candidature] Xanjin [est parti du clan] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:31

*regarde le troll renifler l'air...*

Ca etre chef Gornak en approche...Toi bon courage pour ton intronisation.

*un souffle de Vent...et Hop plus la la Ohrya ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

[Candidature] Xanjin [est parti du clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanjin [est parti du clan]   [Candidature] Xanjin [est parti du clan] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:05

Hummmm un troll
Un...shaman....et un ex chef de tribu.

Et en plus il à eu beaucoup de femelles, non, non je ne peux pas accepter.


Hummm, quoique...il y a déjà pas mal de taurens ici....alors pourquoi pas ?

Allons sèche tes larmes ! Tu es un troll bon sang, relève toi et mord un nain au lieu de geindre comme un l'unde ces pitoyalbes efes des bois !!

Rhalalala ces jeunes faut toujours les dresser, les endurcir....


/HRP
Bienvenu à toi l'ami je vois que tu as un parcours que je connais assez bien.

A part quelques fautes la présentation est correcte.

Je t'invite dès lors à nous rencontrer ig.
Disons en soirée humm ?

(Faut juste que je reprenne une carte pour ce soir sinon ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Xanjin
Gardien
Gardien
Xanjin


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

[Candidature] Xanjin [est parti du clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanjin [est parti du clan]   [Candidature] Xanjin [est parti du clan] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:31

Ne t'inquiète pas Gornak ! Les larmes sont depuis longtemps sèches. Seules restent des traces, commme des cicatrices.

Ma peine est devenue pure rage !

[Merci pour cette accueil et encore désolé pour les fautes d'orthographe, je fais des efforts pourtant.

Pour info, je suis présent tout les soirs en semaine. A peu prés de 19h à 23h et baucoup plus le week end.

A plus (ou à ce soir) IG Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

[Candidature] Xanjin [est parti du clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanjin [est parti du clan]   [Candidature] Xanjin [est parti du clan] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:00

A plus ouais (foutu abonnement qui se termine quant il faut pas)

Le rendez vous ce sera humm à la taverne de Cabestan et TU paie ouais ouais tu paie la tournée (et t'as pas de bol si on viens tous^^)

(Surtout des fautes de frappes je pense, l'excitation surement^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Xanjin
Gardien
Gardien
Xanjin


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

[Candidature] Xanjin [est parti du clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanjin [est parti du clan]   [Candidature] Xanjin [est parti du clan] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:20

*Commence à fabriquer un stock de fausse pièces en cuivre*
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

[Candidature] Xanjin [est parti du clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanjin [est parti du clan]   [Candidature] Xanjin [est parti du clan] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:11

(Suite a qlq pblms irl je serai là que Dimanche soir ou lundi)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Xanjin
Gardien
Gardien
Xanjin


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

[Candidature] Xanjin [est parti du clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanjin [est parti du clan]   [Candidature] Xanjin [est parti du clan] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:47

(Pas de probleme, je suis là tout les soirs ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Xanjin [est parti du clan] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xanjin [est parti du clan]   [Candidature] Xanjin [est parti du clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xanjin [est parti du clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [est parti du clan]
» Xanjin et M.Tremousse
» BG des Gardiens et fiche du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: Diplomatie :: Le Hall des postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser