Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Addon and co (mise à jour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volkrag
Gardien
Gardien
Volkrag


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Addon and co (mise à jour) Empty
MessageSujet: Addon and co (mise à jour)   Addon and co (mise à jour) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:01

voila, comme je suis un cinglé fou désaxé et belge, j'aime bien tester un peu les addons dispo sur le net. Ca aide (ou pas), ca flash (ou pas) et quelques fois ca sert (alors là ca depend vraiment)

Vais donc faire une tite liste de ceux que j'aime, j'ai aimé ou pas Razz

Site: http://files.wowace.com/
omen: alors là, addon obligatoire une fois en instance. Il permet de voir notre aggro par rapport au groupe, si tous les membres le possède lui ou ktm

Valuation]: petit addon qui permet de connaitre le prix des objets dans nos sacs

[url=http://files.wowace.com/TalentSafe/TalentSafe-r26541.zip[TalentSafe
: addon léger pour confirmer notre choix sur les points de talents (et eviter les "oups j'ai glissé")

SpamSentry: addon qui supprime les messages des goldseller sur le canal général et commerce, voir les whisp

Quartz: addon qui modifie votre bar de cast, ainsi que celle de votre cible et du celle du focus (plus visible avec compteur intégré)

Prat: addon pour le chatbox du jeu (que j'aime beaucoup d'ailleur ^^)

ProfessionsBook: Livre contenant tous les shema/recettes/patrons connu de nos reroll. Pratique quand on ne sait pu les compos d'un craft sur un reroll ^^ ca nous evite de deco-reco

Guildmap: addon tout con qui montre où se trouve les membres de la guilde (il faut que tout le monde le possède pour les voir)

Decursive: addon à avoir. Il affiche une petite barre où chaque bouton est un membre du groupe/raid. Suivant le clique, on peut enlever les maladies/poisons/malédictions/debuff suivant sa classe. Il bloque aussi le debuff si une affliction instable est posée sur la cible

AtlasLoot un atlas qui affiche les cartes des instances et bg, ainsi que les loot dispo (attention, c'est une suite qui est possible de telecharger depuis http://www.wowace.com ou http://www.daviesh.net/atlasloot_enhanced/)

Recount: un petit addon qui enregistre tous les degats et soins recus et lancés. Possibilité d'avoir meme des graphes pour bien visualisé nos exploits ^^
ps: gros merci à Déchue pour me l'avoir fait découvrir ^^

Site: Wowinterface
WIM: comme msn mais sur wow. Si les deux personnes l'utilisent, on peut voir si l'autre est en cours de frappe

Combuctor: un addon qui utilise baggon. Il sert à la gestion des sacs et de la banque

je vous ai épargné les titanpanel et fubar. Deux grosses suites d'addon qui affiche diverses données dans des barres se positionnant en haut et en bas de l'écran


Dernière édition par Volkrag le Lun 21 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

Addon and co (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Addon and co (mise à jour)   Addon and co (mise à jour) Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:02

Et ils fonctionnent avec le dernier patch?
Revenir en haut Aller en bas
Volkrag
Gardien
Gardien
Volkrag


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Addon and co (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Addon and co (mise à jour)   Addon and co (mise à jour) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:41

tous mes addons sont fonctionnels et testés par moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanjin
Gardien
Gardien
Xanjin


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Addon and co (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Addon and co (mise à jour)   Addon and co (mise à jour) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:10

Attention avec WIM, à éviter en donjon car la fenetre a tendance à pop en plein milieu de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Volkrag
Gardien
Gardien
Volkrag


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Addon and co (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Addon and co (mise à jour)   Addon and co (mise à jour) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:10

bah, euh... moui ^^ En meme temps je voyais pas trop de différence avec mon pretre ombre. Enfin, si vous devez vous concentré à mort etc, faudra le désactivé avant d'entrer dans l'instance.

ps: oublié de dire pour wim ^^, si on est en plein combat, la fenetre s'affiche pas et l'on a les whisp comme à l'origine


-------------------------------------------------------------------------------------
Un addon que j'ai testé hier et qui me fait bien rire
Battle Cry

En gros vous faite /bc editor pour avoir la fenetre de config apparaitre. Après ca, vous choississez le sort/event que vous voulez et vous ajouter les différentes phrases qui seront dite (sur le canal au choix et dans la langue voulue) lorsque l'event/sort se lance. Certains adds le font déjà pour des classes spécifiques (necrosis pour ne citer que lui), là c'est à vous de les creer ^^.

info: pour avoir différentes phrase pour un meme event, il faut leur donner un titre et les sauver une a une sur le dit event

En plus vous devez spécifier le pourcentage de chance que la/les phrases soient dites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon and co (mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Addon and co (mise à jour)   Addon and co (mise à jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon and co (mise à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)
» La citation philosophique du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: L'auberge des Gardiens :: La fosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser