Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)

Aller en bas 
+2
Ohrya
Gornak
6 participants
AuteurMessage
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Empty
MessageSujet: Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)   Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:25

Je compte proposer a nos alliés de rejoindre un canal commun "etendard"


De même, l'alliance (les allys hein faut suivre) possèdent un "lieu rp" a savoir les jardins au sein de Hurlevent.

Donc je vous propose de tenir des réunions rp tout les dimanches de 14h30- vers 16h environs a voir pour les heures et la fréquence des dimanches.

Et ce au sein d'Orgrimmar à l'arène vide, endroit idéal pour tenir conseil,
Je sais, je sais Lune d'argent est plus luxueuse, belle etc....mais en ce cas il nous faudrait revendiquer une auberge....et il y a risque d'invasion kikoo

Bref j'attends vos avis pour le lieu....

Et vos avis sur ce canal commun avec nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)   Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:09

*un vent chaud souffle en direction des plaines du Mulgore, Ohrya regarde en sa direction puis lache une serie de petales divers...*

*Elle se tourne vers Benhoo et lui chuchote quelques mots, quand soudain il prit la parole*

Ma Soeur vous fait savoir que le Lieu de reunion approprie serait plutot en les Nobles terres Taurennes...*il semble hesiter un moment avant de poursuivre* Apparement ces petales atterriront la ou les Ancetres jugeront bon d'etablir nos rassemblement..l'Augure a parle...
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)   Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:31

Peste et cornes de poux mais ou voulez vous donc trouver un tipi
assez grand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)   Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:32

*Ohrya se leve et designe le Ciel, sourit a l'assemblee puis se rassoit*
Revenir en haut Aller en bas
Xanjin
Gardien
Gardien
Xanjin


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)   Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:56

*Prends une scie et commence à couper un arbre*

Voilà. Autant commencer à créer une belle capitale Troll, on sera bien là, hein ? Jamais, je dis bien jamais, j'irai dans la capitale des Elfes de Sang, ces toxicomanes hautains.... Puis Mulgore c'est plein de steaks sur pattes... J'essaie de me calmer sur la viande rouge, je surveille mon poids pour atteindre le 70e cercle, alors c'est trop de tentation.

(Je vote pour Orgrimmar mais faudra trouver un coin assez grand et où il y a peu de passage pour limiter les invasions de sauterelles. Après, il reste Fossoyeuses... Mouais, bof.)

Edit : (Pour le canal commun, ça pourrais être vraiment sympa et pratique. Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Manureva )
Revenir en haut Aller en bas
Mion
Gardien
Gardien
Mion


Nombre de messages : 54
Age : 114
Date d'inscription : 05/02/2008

Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)   Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:52

Nous au moins on a une capitale...*sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)   Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:30

Et nous un club med^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Volkrag
Gardien
Gardien
Volkrag


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)   Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:35

Et moi je dis qu'on va pique-niquer à Astranaar. De la viande fraiche en continuation, de l'eau, des arbres, le chant des oiseaux etc etc etc.

Chez les elfes? Jamais je n'y mettrais les pieds. Le dernier que j'ai voulu manger à voulu me pomper ma mana pour "gouter" la différence troll. (à coup de hache dans sa tete de drogué, il l'a bien gouté la différence)
Revenir en haut Aller en bas
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)   Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:27

*heaume sous le coude et avisant la situation*
- bien qu'étant de faveur pour mon Royaume, je n'ai rien à l'encontre des autres capitales.. Mais soit !
En therme universel pour La Horde, il est vrai que la grande cité des Orcs serait la plus approprié. Puis notre adhésion et notre service pour le Seigneur de guerre nous incombe de porter audience dans la forteresse de Thrall.

*regarde Ohrya et lui fait une moue compatissante, insuflant que leur présence Tauren serait un bon motif en thème d'ambassade*
- Je suis pour Orgrimmar.

[Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Manureva pour le canal]
Revenir en haut Aller en bas
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)   Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:54

*retourne bouder dans son coin, un orage se formant peu a peu au dessus de sa tete*
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)   Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:18

Humm il y a bien une auberge à Brill près de la tour à Zepplin de Fossoyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)   Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:15

Unis sous un même étendart.

Nous voilà désormais lié aux Souffles lunaires qui sont eux-mêmes liés aux Spectre du Cairn.

Pour rejoindre le canal commun faites /join etendart

D'autres guildes rejoindrons probablement ce canal ultérieurement.

A nous les raids, aventures palpitantes avec de bon compagnons d'armes et non une meute de suicidaires....bon excepté Zagthol mais là c'est un cas clinique (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Volkrag
Gardien
Gardien
Volkrag


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)   Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:30

étendard qui devient étendart :s ca en fait des canaux pour abreuver nos champs
Revenir en haut Aller en bas
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)   Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:05

J'ai rejoins le canal mais je n'y vois pas grand monde, je vais également m'inscrire sur le forum du bastion du clan La Croisée pour pouvoir se joindre à des troupes qui sont souvent en marches vers les donjons les plus dangereux et les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Mion
Gardien
Gardien
Mion


Nombre de messages : 54
Age : 114
Date d'inscription : 05/02/2008

Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)   Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:38

Les Souffles Lunaires ont un forum ? Qu'on puisse aller leur causer en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)   Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)   Mise en place d'une faction de la horde (une alliance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'une faction de la horde (une alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: Diplomatie :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser