Prénom: Gorkha, fille d'Adebor de Malfayt Moz et d'Elor d'Orgrimmar. Nom: Moz
Classe: formation guerrière.
Spécialité: Non déterminé..
[Pve/pvp: Joueur Role Play, issue des jeux de rôle sur table, sagas Final fantasy, Vandal hearts, Dragon Quest, Diablo, Seigneur des anneaux, livre dont vous êtes le héros, Baldurs Gate..]
Guilde: aucune recensée.
Communauté: jeune guerrière itinérante formée à la Vallée des Epreuves, l'envie d'explorer les Terres et d'apprendre l'histoire du monde pousse la jeune Orc à l'aventure.
Situation familiale (IG): Seule. Elle à un frère quelque part.. Assistante d'un colporteur pour la Compagnie des Trafics, taverne de Tranche-Colline, village de Sen'Jin et d'Orgrimmar. Elle est envoyée un jour vers le beau pays de Mulgore, le pays de la beauté sans pareil de La Horde. La rencontre des colosses Taurens l'étonne et séjourne quelques temps dans cette capitale. Un soir on l'a quémande pour amener de la marchandise métallurgique pour un certain forgeron du nom de Cornbrizé, ancien guerrier appartenant à une prestigieuse croisade habitant dans un cottage sur la Cime des Chasseurs. Un soupir de fascination s'empare d'elle quand elle pousse un fanion dessiné d'une coupe à l'héraldique noir et or. Ce Tauren noir à la stature et au charisme sans égal demeure comme un gardien. Sa maison n'est que trésors et merveilles, témoignage de savoir, de quêtes et de périples.. Pendant ma courte mission ici, je demanda que l'on m'assigna auprès de lui pour apprendre un peu de sa sagesse et surtout de lire et d'écouter ce vétéran pragmatique et mystérieux.
Artisanat et autres: Forge ( en cours de up), Minage ( en cours de up), Premiers soins ( en cours de up), pêche et cuisine.
Petit background: [ Pas encore fait, pardonnez-moi je le posterais un peu plus tard].
Parcours (guildes successives, etc.): assistante colporteuse devenant une Orcesse vagabonde, une éducation de guerrière à la Vallée des Epreuves. Aucune guilde jusqu’à maintenant.
Irl: (si vous avez des amis qui jouent, s’ils sont chez nous, ailleurs, etc.) :
Bënhoo Cornbrizé.
Pourquoi venir aux Gardiens des légendes ?: Par le biais de Cornbrizé, dont je suis ami.
Comment avez-vous entendu parler des Gardiens ?: Par ce dernier qui dit du bien de ce clan, dernier bastion d'une civilisation de joueurs role-play.
Parrains: Je vais donc dire ce Tauren, Bënhoo Cornbrizé.
Rerolls: Aucun.
P.S: (sympa la charte ;P Bravo pour sa conception dommage que personne ne la prenne en considération visiblement..)
"J’étais dans mon village à réparer des chaises en bois !"