Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Force et honneur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naketar
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2008

Force et honneur. Empty
MessageSujet: Force et honneur.   Force et honneur. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:47

Voilà, je suis déjà guildé chez vous, mais pour le plaisir de se présenter, voici ma fiche de postulant Wink


Prénom : Naketar, Nom : Sabot-de-Foudre (surnommé Naki par les amis xD)
Classe : Guerrier .
Spécialité : Versatile, avec une nette préférence pour le maniement des armes a deux mains. Il ne faut pas se fier aux apparences de gros guerrier lourdeau, Naketar fait très bien la cuisine aussi
Pve/pvp : Tout et n'importe quoi. J'aime bien le pvp, le pve, les vieilles instances...
Guilde : Gardiens des légendes.
Communauté : Fidèle à ses amis, n'hésitant pas à s'interposer, même au détriment du bon sens et de son intégrité physique. Il suit un code d'honneur qui lui est propre, bien que son entourage trouve qu'il manque de souplesse et d'humour.
Situation familiale (IG) : Chevalier solitaire, avec pour seuls compagnons ses armes, son armure, sa monture et ses chats.
Artisanat et autres :Forge et enchantement
Petit background :(juste trop long, pour le temps que j'ai. Je tenterais de le structure de façon appropriée et je vous reviens avec ça)

Parcours (guildes successives, etc.) :Officier Yin-Yang, petite guilde qui est morte de sa belle mort, les Pirates du Nord, où Naki est monté jusqu'à lieutenant (officier quoi) . La guilde, dont les membres que j'adore beaucoup, soit dit en passant, ralentissait, stagnait. Et les seuls rp, je le faisais entre mes propres persos.
Irl (si vous avez des amis qui jouent, s’ils sont chez nous, ailleurs, etc.) : Il y Niniel, que je considere comme tel qui est déjà parmi vous, les membres des pirates du nord, certains membres des messagers de paix, le reste sur l'Alliance.
Pourquoi venir aux Gardiens des légendes ? : Car Gornak me l'a demandé et que j'ai toujours eu de bonnes relations avec vous.
Comment avez-vous entendu parler des Gardiens ? : Gornak à approcher les pirates il y a bien longtemps, dans le but d'écumer d'anciens donjons.
Parrains : Gnih?
Rerolls : Trop. Juste trop. Et aucunes mules, des persos que je joue moins souvent que d'autre, question de temps, mais tous ont droit à leur moment au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Naketar
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2008

Force et honneur. Empty
MessageSujet: Re: Force et honneur.   Force et honneur. Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:58

(Ha oui, j'allais oublié..."J’étais dans mon village à réparer des chaises en bois !". Je ne savais même pas que cette section existait quoi. Enfin bref. Boulet un jour, boulet toujours.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Force et honneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: Diplomatie :: Le Hall des postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser