Voilà, je suis déjà guildé chez vous, mais pour le plaisir de se présenter, voici ma fiche de postulant
Prénom : Naketar, Nom : Sabot-de-Foudre (surnommé Naki par les amis xD)
Classe : Guerrier .
Spécialité : Versatile, avec une nette préférence pour le maniement des armes a deux mains. Il ne faut pas se fier aux apparences de gros guerrier lourdeau, Naketar fait très bien la cuisine aussi
Pve/pvp : Tout et n'importe quoi. J'aime bien le pvp, le pve, les vieilles instances...
Guilde : Gardiens des légendes.
Communauté : Fidèle à ses amis, n'hésitant pas à s'interposer, même au détriment du bon sens et de son intégrité physique. Il suit un code d'honneur qui lui est propre, bien que son entourage trouve qu'il manque de souplesse et d'humour.
Situation familiale (IG) : Chevalier solitaire, avec pour seuls compagnons ses armes, son armure, sa monture et ses chats.
Artisanat et autres :Forge et enchantement
Petit background :(juste trop long, pour le temps que j'ai. Je tenterais de le structure de façon appropriée et je vous reviens avec ça)
Parcours (guildes successives, etc.) :Officier Yin-Yang, petite guilde qui est morte de sa belle mort, les Pirates du Nord, où Naki est monté jusqu'à lieutenant (officier quoi) . La guilde, dont les membres que j'adore beaucoup, soit dit en passant, ralentissait, stagnait. Et les seuls rp, je le faisais entre mes propres persos.
Irl (si vous avez des amis qui jouent, s’ils sont chez nous, ailleurs, etc.) : Il y Niniel, que je considere comme tel qui est déjà parmi vous, les membres des pirates du nord, certains membres des messagers de paix, le reste sur l'Alliance.
Pourquoi venir aux Gardiens des légendes ? : Car Gornak me l'a demandé et que j'ai toujours eu de bonnes relations avec vous.
Comment avez-vous entendu parler des Gardiens ? : Gornak à approcher les pirates il y a bien longtemps, dans le but d'écumer d'anciens donjons.
Parrains : Gnih?
Rerolls : Trop. Juste trop. Et aucunes mules, des persos que je joue moins souvent que d'autre, question de temps, mais tous ont droit à leur moment au soleil.