Prénom : Kharsneg Nom : Wulfson
Classe : Chasseur
Spécialité : La baston
Pve/pvp : Après avoir joué longtemps sur un server pvp car les server jdr pvp n'existait pas au début de Wow et après une pause de plusieurs mois j'ai décidé de de revenir a mes premiers amours : le JDR. Mais surtout profiter du jeu en pve, pour eviter d'etre victime de massacre abusif.
Guilde : aucune pour l'instant.
Communauté : Ancien chef de guilde, j'ai mené ma bande d'aventurier d'une main de faire a travers continents et donjon. Suite a de fortes dissensions certains de mes officers on trahi mon clan et son partis avec une bonne partie des troupes. La fidélité des hommes restants n'a pu empecher la débandade. Je suis le seul encore en activité.
Situation familiale (IG) : Né sur Draenor j'étais trop jeune pour prendre part a la premiere invasion. Aucun de mes nombreux frères partis en Azeroth n'ai revenu. Lors de la deuxième invasion j'étais été fait prisonnier. Après la libération de la Horde et son installation en Durotar j'ai laissé quelques marmots à droite à gauche mais comme je ne tiens pas en place je n'ai pas de nouvelles.
Artisanat et autres :Joaillier en formation.
Petit background : Archives manquantes, recherche en cours...
Parcours (guildes successives, etc.) : Chef du clan Stormwolves de sa création en février 2003 à sa dissipation en avril 2007.
Irl (si vous avez des amis qui jouent, s’ils sont chez nous, ailleurs, etc.) :
Une vieille connaissance à moi retrouvé par hasard sur le server. C'est tout.
Pourquoi venir aux Gardiens des légendes ? :
Quand j'ai voulu me remettre à Wow j'ai tout de suite choisi de m'orienter vers le JDR (chose que je n'avais pas fait au début de wow) en farfouillant sur le forum officiel (berk) je suis tombé sur plusieurs post de Gornak et sa description des Gardiens semblait à mon gout. Je me suis donc dirigé sur ce server et ai contact Gornak.
Comment avez-vous entendu parler des Gardiens ? : (voir ci dessus)
Parrains : Gornak (enfin je suppose)
Rerolls : Mes premiers persos sur Nerzhul qui prennent la poussière (un guerrier 67 et un chaman 60). L'avenir nous dira s'ils reviendront a la vie. Sinon j'ai un voleur que je vais sans doute jouer.