| Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rajhi Invité
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Jeu 26 Oct - 9:30 | |
| *apercoit l'élémentaire s'approcher dangereusement de Rajhi* Nonnnn, NOONNNNN pas bissouuuuuuu !!!! aie aie |
|
| |
Gornak Ancien
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Jeu 26 Oct - 12:23 | |
| *Cherche dans ses notes l'invocation de l'élémentaire de terre pour un calîn : "serrage de bras"* | |
|
| |
Rajhi Invité
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Ven 27 Oct - 19:16 | |
| euuuh .. z'avez honte de votre tête ou quoi ??? *se la pête* |
|
| |
Gornak Ancien
| |
| |
Rajhi Invité
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Lun 30 Oct - 10:54 | |
| |
|
| |
Nerka- ( Invité
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Lun 30 Oct - 10:57 | |
| LA Silk attitude c'est çaaa na mais ho. Bon, Gornak faudra qu'on discute j'crois, j'ai un probleme ^^ (Non, je sais EXACTEMENT ce que tu vas dire, pas la peine de le dire ^^) |
|
| |
Rajhi Invité
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Lun 30 Oct - 10:59 | |
| huhu ... vlan "SilKed !" |
|
| |
Gornak Ancien
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Lun 30 Oct - 14:11 | |
| Hummm je t'écoute....ici et maintenant en pleine lumière^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Lun 30 Oct - 14:49 | |
| C'est quoi ton probleme Oo t'as du cirage plein la gueule c'est ça? |
|
| |
Gornak Ancien
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Mar 31 Oct - 1:02 | |
| je pense que c'est encore une histoire de ruelles sombre | |
|
| |
Rajhi Invité
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Jeu 2 Nov - 13:08 | |
| Tiens Gornak, je savais pas que tu avais fait le concours .... MDRRRRR |
|
| |
Gornak Ancien
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Jeu 2 Nov - 13:46 | |
| Ouais j'étais jeune à l'époque.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Dim 5 Nov - 19:10 | |
| |
|
| |
Rajhi Invité
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Dim 5 Nov - 22:31 | |
| yeah les bollas ca trip Thothor ^^ tu m'a l'air de faire la chouille aussi, faudrait que j'te fasse ecouter 2, 3 sons http://dadoubzh.skyblog.com/tien en farfouillant les vieux liens j'suis retombé sur le skyblog que j'mettais fait un jour ... :p |
|
| |
Djitee Invité
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Mar 7 Nov - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Mar 7 Nov - 23:51 | |
| Yeah rokeur? quelle genre de zike tu fait? |
|
| |
Djitee Invité
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Mer 8 Nov - 0:09 | |
| et bien nous sommes entre 2 créneaux : entre le "pop rock" et le metal!! dès que notre site sera rouvert et qu'il y aura des extraits je vous en ferais part!! enfait nous sommes trop calme pour les metalleux et trop péchu pour les amateurs de calme!! donc on dit qu'on fait du rock alternatif!!! juste je ne joue pas ce que j'écoute!! moi j'écoute bcp de métal bien que j'apprécie aussi tout ce qui contient de la guitare electrique mais j'écoute aussi un peu de hip hop (quand je trouve sa bien fait du genre puppetmastaz)!! mais pas de rock alternatif!! si il y a des amateurs dans le coin... (pour la petite histoire j'ai rencontré corey taylor la semaine dernière...) |
|
| |
Rajhi Invité
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Mer 8 Nov - 1:36 | |
| mdr c'est vrai tu l'a vu ou Corey ?? huhuuu sinon oué balance ton son, j'aprécie :D
sinon pour le hip hop, Qu8 gran bang ! (le Svink' c'est chic !) |
|
| |
Djitee Invité
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Jeu 9 Nov - 19:42 | |
| en fait je suis parti voir stone sour au bataclan (nouveau groupe de corey taylor ndlr) et j'en ai profité par la suite pour visiter paris et en revenant a ma caisse je suis tombé dessus a coté de la salle de concert!!! et vraiment super sympa comme mec, j'en revenais pas de voir un mec aussi simple et aussi sympa!! voila vive les groupies!!! |
|
| |
Rajhi Invité
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Ven 10 Nov - 10:53 | |
| nouveau, pas si nouveau que ca hein, ca doit faire 3, 4 ans que j'ai l'album :p |
|
| |
Djitee Invité
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Ven 10 Nov - 18:58 | |
| oui le premier!! mais la c'était pour le deuxième!! (je dit nouveau car bcp de gens l'ignorent!!) |
|
| |
Rajhi Invité
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Sam 11 Nov - 4:19 | |
| ok moi je parlais de celui avec "get inside" par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Sam 11 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
Gornak Ancien
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Lun 13 Nov - 11:03 | |
| Hummm j'ai pire comme image de toi :D | |
|
| |
Rajhi Invité
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? Lun 13 Nov - 11:28 | |
| - Gornak a écrit:
- Hummm j'ai pire comme image de toi :D
On à toujours pire .... mais si après il faut qu'il déménage au Quebec et qu'il change de nom .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? | |
| |
|
| |
| Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? | |
|