| Je n'ai pas qu'une seule vie sur Azeroth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Volkrag Gardien
| Sujet: Je n'ai pas qu'une seule vie sur Azeroth Jeu 24 Avr - 16:49 | |
| je suis sûr que beaucoup de nos membres possédent un ou plusieurs reroll. Il est meme parfois difficile de s'y retrouver ^^". Je vais donc faire une tite liste de mes divers reroll des fois que l'on me chercherait Serveur Conseil des OmbresAzayel, pretre ombre 70 Lunari, chasseuse survie 61 Ehlya, voleuse assassin 64 Leyaza, druide feral 46 Selinari, palatank 45 Eiryanna, demoniste affliction 34 d'autres peu jouer Serveur Les SentinellesVolkrag, chaman amélio Kelvalden, chassou bete Azayel, paladin protect Enchantée, demoniste 10 Voili voilou, des fois que vous me chercheriez pour je ne sais qu'elle obscure raison, vous avez la liste (utilité du topic? aucune)
Dernière édition par Volkrag le Sam 26 Avr - 11:18, édité 3 fois | |
|
| |
Vishnuk Recrue
| Sujet: Re: Je n'ai pas qu'une seule vie sur Azeroth Jeu 24 Avr - 17:45 | |
| Wouahou! Et bien, tu ne chômes pas dis moi... Me concernant, je ne joue que sur Les Sentinelles actuellement, mon ancien compte étant légué à une autre personne que moi depuis presque un an!
Sinon:
Serveur Les Sentinelles Erstin, Mage gnome givre 63 Vishnuk, Troll Voleur Assassin 39
Anciennement, je jouais sur Arathi avec: Erstin, Guerrière humaine protectrice 70 Atania, Prêtresse humaine de l'ombre 49 Ethalian, Voleuse Elfe de la nuit discète, 40
Actuellement, je ne joue que mes 2 personnages, pour me faire plaisir, et ne pas monter une tripotée de personnages :D | |
|
| |
Xanjin Gardien
| Sujet: Re: Je n'ai pas qu'une seule vie sur Azeroth Jeu 24 Avr - 23:44 | |
| Si vous croisez Haasgen un guerrier pourrissant de cercle 15 environ, c'est un "ami" trés proche. (Mon reroll quoi ^^) | |
|
| |
Ohrya Gardien
| Sujet: Re: Je n'ai pas qu'une seule vie sur Azeroth Ven 25 Avr - 5:42 | |
| Allez soyons fous...je vais moi aussi faire une liste des persos que je possede avec un minimum de jeu... Ner Zhul Arkatalink, Guerrier Berserker Tauren 27 Sinstralis Arkatalink, Guerrier Protecteur Tauren 40 Cho Gall Aerwynn, Pretresse Humaine de la Lumiere 70 Sentinelles Arkatalink, Guerrier Protecteur Tauren 64 Ilyeogan, Druide Ours Tauren 70 Ohrya, Shamane Elementaire 70 Ursoc, Chasseur Tauren 43 Oui je sais...pas de remarques sur mes guerriers ^^''''' ni sur les taurens | |
|
| |
Volkrag Gardien
| Sujet: Re: Je n'ai pas qu'une seule vie sur Azeroth Ven 25 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
Ohrya Gardien
| Sujet: Re: Je n'ai pas qu'une seule vie sur Azeroth Ven 25 Avr - 18:25 | |
| Vi...mais je suis super lent a leveler ^^'''' | |
|
| |
Volkrag Gardien
| Sujet: Re: Je n'ai pas qu'une seule vie sur Azeroth Ven 25 Avr - 18:49 | |
| ou pas -_- 2 ans sur wow, un seul 70 | |
|
| |
Ohrya Gardien
| Sujet: Re: Je n'ai pas qu'une seule vie sur Azeroth Ven 25 Avr - 20:49 | |
| Ben j'y suis depuis la premiere beta...mais quand je compare a des potes qui y sont depuis 2 ans et qui ont une dizaine de 70... >.< | |
|
| |
Vishnuk Recrue
| Sujet: Re: Je n'ai pas qu'une seule vie sur Azeroth Sam 26 Avr - 10:16 | |
| Bah, j'y suis depuis la béta, et j'ai que 1 70, un autre dépassant le 60 actuellement, et après, 2 autres personnages ayant dépassés le 40 ^^' Mais je suis atteint de rerollite aigue xD | |
|
| |
Gornak Ancien
| Sujet: Re: Je n'ai pas qu'une seule vie sur Azeroth Lun 28 Avr - 21:22 | |
| J'ai que Gornak, mon plus haut reroll est niv 15 et je joue quasiment pas avec.
Mais bon pour je suis chef de guilde aussi..... | |
|
| |
Salethya Recrue
| Sujet: Re: Je n'ai pas qu'une seule vie sur Azeroth Mer 25 Juin - 14:04 | |
| Alors personnellement j'ai
Sur Eittrig, coté Horde Ragzar voleur niveau 70 anciennement sur les sentinelles, mais je l'avais migré pour jouer avec des amis. Ce perso a fait ZG MC AQ20 avant BC et beaucoup de jeu après BC
Coté Ally Nerka, chaman spé élémentaire niveau 70 a fait Kara et les instances BC
Et sur les senti j'ai que Salethya paladine sacré niveau 67 Et plus ou moins Nerka (coté horde ce coup là ^^) Chasseur niveau 27
Mais je ne joue que Salethya. | |
|
| |
Ohrya Gardien
| Sujet: Re: Je n'ai pas qu'une seule vie sur Azeroth Jeu 26 Juin - 15:55 | |
| Wouhouuuuuuuuu !!
Arkatalink est finalement 70 :p | |
|
| |
Déchue Recrue
| Sujet: Re: Je n'ai pas qu'une seule vie sur Azeroth Mar 22 Juil - 12:07 | |
| Sur le même serveur : - Cipheris, voleuse, réprouvée niveau 70 (mon personnage principal) - Déchue, palatank, elfe de sang, niveau 54 (mon plus haut reroll) - Millecendre, démoniste elfe de sang, niveau 36 - Kronn, guerrier, orque, niveau 18 - Tempétueuse, mage, Draeneï, niveau 29 (j'aime beaucoup ce personnage, mais je n'arrive plus à me connecter côté alliance... une histoire de dégout...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai pas qu'une seule vie sur Azeroth | |
| |
|
| |
| Je n'ai pas qu'une seule vie sur Azeroth | |
|