| Vos interfaces personnalisées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vishnuk Recrue
| Sujet: Vos interfaces personnalisées Jeu 17 Avr - 20:08 | |
| Après avoir vaguement parcouru la zone à image, j'ai remarqué qu'il y manquait un petit quelque chose, vos interfaces personnalisées! Effectivement, il y a bien celle de Volkrag, mais elle est toute seule (moi j'préfère rester toute seule...). Bref, voilà, je vous envoi donc ma petite interface personnalisée, qui a été faite à partir de mes seules connaissances :D C'est juste une retouche graphique, et quelques petites choses que je trouve pratique Dites ce que vous en pensez | |
|
| |
Volkrag Gardien
| Sujet: Re: Vos interfaces personnalisées Ven 18 Avr - 14:18 | |
| désolé, interface trop laide et claire. Tu peux partir :p
je deconne bien sur ^^, mais par contre très claire comme interface, ca me fait peur >_<
Qui m'a traité de clostro? Qui? *prepare sa dynamite* | |
|
| |
Xanjin Gardien
| Sujet: Re: Vos interfaces personnalisées Sam 19 Avr - 12:24 | |
| Voici la mienne. J'ai un petit probleme, la barre d'XP s'est cachée et j'arrive plus à la bouger. | |
|
| |
Ohrya Gardien
| Sujet: Re: Vos interfaces personnalisées Sam 19 Avr - 13:54 | |
| Je suis le seul a utiliser uniquement l'interface blizzard?... :'( je la trouve bien moi... :'( | |
|
| |
Vishnuk Recrue
| Sujet: Re: Vos interfaces personnalisées Sam 19 Avr - 14:11 | |
| Après 2 ans et demi de jeu, même si l'interface est bien, un peu de changement n'est pas mauvais :D Sinon, pour les chamans adeptes des nouvelles technologies, essayez Totemus, cela libérera beaucoup de place | |
|
| |
Mion Gardien
| Sujet: Re: Vos interfaces personnalisées Sam 19 Avr - 15:42 | |
| La même chose qu'Ohrya, avec toutes les barres activables possibles, des trucs partout, et les sorts rangés n'importe comment >< Je la trouve pas spécialement "bien", mais j'y suis habituée, puis les add on, c'est trop compliqué ! | |
|
| |
Volkrag Gardien
| Sujet: Re: Vos interfaces personnalisées Dim 20 Avr - 11:45 | |
| pour ta barre d'exp, go interface (dans le menu esc) et regarde si elle n'est pas décoché des fois ^^" pour mon chamy, j'utilise déjà enhancer avec EquivalencePoints pour l'interface, t'inquiète ohrnya ^^ gornou utilise lui aussi celle d'origine (qui me fait péter un cable >_< comment il arrive à jouer comme ca) Enfin Volkrag est un peu un beta-testeur ^^ sur mon main que je joue pu depuis un moment, je n'ai fait que debloqué les barres pour les mettre bien contre les bord | |
|
| |
Vishnuk Recrue
| Sujet: Re: Vos interfaces personnalisées Lun 21 Avr - 10:16 | |
| C'est à peu près pareil, sur mon ancien compte, je jouais avec un guerrier 70, et l'interface était très peu personnalisée :D Mais, je suis aussi un peu bêta testeur ^^ J'aime bien tripatouiller à tout ^^ | |
|
| |
Volkrag Gardien
| Sujet: Re: Vos interfaces personnalisées Lun 21 Avr - 12:05 | |
| d'ailleur sur cdo on a du supporter des kevins qui découvraient l'addon linklist -_-
Genre toute la journée à flooder le canal commerce avec tous les liens dispo sur cet addon. | |
|
| |
Gronehell Gardien
| Sujet: Re: Vos interfaces personnalisées Dim 8 Juin - 11:54 | |
| Vous utilisez qu'elles addon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos interfaces personnalisées | |
| |
|
| |