Les effort sont généralement souvent récompensé
Je suis désolé du temps de réponse à ton post Gornak, mais il est vrai que nous avons connu de bas moment dans les LSC, et c'est tombé au même moment que ta visite.
Mais nous avons repris du poil de la bète et sommes repartit de plus belle dans les instances qui coutent cher au porte-monaie (Le gros gruul quand il te tape ca fait généralement par coup 2po50 de réparation :s )
Donc c'est avec plaisir que je vous invite fortement à vous rendre dans notre auberge et de vous y présenter afin que je puisse vous donner la possibilité de vous inscrire à nos défis.
Les Lsc ont déjà pas mal d'allié mais il y a toujours de la place pour les personnes voulant tenter l'aventure, cela demandera une organisation encore plus poussé! Mais je serais ravi de faire cet effort.
Nous avons pour l'instand dans nos programmes :
- 2 raids Karazhan qui tournent pas trop mal, un des deux nettoie les lieux de fond en comble.. l'autre, étant né un peu plus tard, butte encore sur certains maîtres des lieux (Dédain et ... c'est tout en fait ^^) Nous avons malheureusement du avorté le 3ème il nous manquais quelques personnes, des soigneurs surtout.
- et 1 Raid 25 qui tue Gruul, une fois par semaine (depuis peu je l'avoue)
Afin de savoir s'il nous sera possible de se reunir dans de terrible affrontement, j'aimerais savoir quel est l'étendue de vos possibilité et ce que vous apporterez à l'édifice. (en gros combien que vous n'etes et quoi que vous n'etes ^^ et vos préférences de temps de jeu) Histoire que je puisse voir comment on peut se debrouiller
Merci de votre attention.
A bientot je l'éspère.
Kaellya... dit l'arbre qui court.