- Citation :
- La déco'... ça change du navire dirons-nous ! Mais ça a l'air confortable. Aurons-nous le droit à une visite guidée ?
Bien sûr !
Personne n'est allergiques aux poils de taurens ?
Alors commençons vite fait:
Là le balcon ou je fais mes annonces (on vous chuchote dans le dos d'une voix unanime "C'est là que le vieux hurle")
Ensuite la casemate, là ou on s'organise (On vous rechuchotte "c'est là que le vieux hurle des ordres mais plus en solo")
Le local du scribe
-La porte ! Courant d'air !!!
- Hem c'est ici que nous étudions les nouvelles candidatures et qu nous épluchons le passé de nos membres.
Ensuite humm la ..."cantine" attention aux chopines...non non on se calme vous pourrez rejoindre la baguarre générale après.
Le grand marché, c'est là que les trésoriers s'arrachent leurs derniers cheveux et que diverses marchandises s'échangent
-Gornak ou je met ce bout de Murlok ?
-Euuh...
-Et cette panoplie en cuir ?
-Ah ça ! Demande à Mion elle doit être concernée !
Ensuite la taverne, c'est notre second lieu de débauches ou nous recevons les nouveaux, les nvités, les alliés...rarement nos ennemis, mais dans ce cas il y a toujours une marmite de prête.
Ensuite la fosse, divers images de retour de voyages, les petites annonces diverses, tenez je vous en lit une :
Jeune tauren bien de sa personne cherche jolie taurennette pour soirée romantique...
Ensuite la Bibliothèque, attention aux chutes de grimoires, recettes, livre d'histoire, de magie, de potions, d'enchanteur, de préparation culinaire de gnomes, d'elfe et le fameux nain au fromage.
Ensuite l'ambassade ou nous sommes.
Et pour finir le hall des postulants,
Tiens il est encore là ce réprouvé ?
-Chef c'est un orc
-Mais non il est tout maigre, mort et on voit ses os
-Ben vous lui aviez dit d'attendre....
-Ah......Sois gentil met ça dehors.
Humm et sinon votre navire est ou ?
Et coté ennemis ?