| Quel racisme !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mion Gardien
| Sujet: Quel racisme !! Mar 5 Fév - 19:56 | |
| Juste pour dire que franchement, c'est pas sympa, j'essaye de m'inscrire et voilà ce que ça me sort : "Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans"....Et voilà, j'suis obligée de mentir sur mon âge maintenant... | |
|
| |
Gornak Ancien
| Sujet: Re: Quel racisme !! Mer 6 Fév - 17:38 | |
| On parle là de ton âge réel, irl, pas de ton âge dans wow de paladine elfique [Censored].
Mais pourquoi je lui répond moi ? | |
|
| |
Ohrya Gardien
| Sujet: Re: Quel racisme !! Jeu 7 Fév - 1:32 | |
| Surement a cause d'un manque de flood ressenti ? ;) | |
|
| |
Gornak Ancien
| Sujet: Re: Quel racisme !! Jeu 7 Fév - 5:29 | |
| Probable....bon allez courage Gornou occuppe toi des grades et des promotions....pff pas motivé.....
Vas encore falloir que je puise dans mes réserves de sadismes pour les épreuves de promotion. | |
|
| |
Mion Gardien
| Sujet: Re: Quel racisme !! Sam 9 Fév - 16:01 | |
| Et alors, vous connaissez personne qui a plus de 99 ans irl ? Pff, ignares...
Mais pourquoi je suis là moi ? | |
|
| |
Gornak Ancien
| Sujet: Re: Quel racisme !! Sam 9 Fév - 16:34 | |
| Mais pourquoi tu veux avoir plus de 100 ans ? Tu en as 23 non ? Ou tout proche.
Maintenant je sais pourquoi je suis célibataire malgré l'approche de la st-valentin.
Je ne comprendrai JAMAIS rien aux femmes!!! :p | |
|
| |
Mion Gardien
| Sujet: Re: Quel racisme !! Dim 10 Fév - 1:04 | |
| Bah je veux pas mais c'était à titre de vérification de l'ouverture d'esprit de la guilde...Quant à ta présomption, je ne dirais qu'une chose : c'est pas bien de vieillir une femme !
(Et moi je sais pourquoi t'es célibataire malgré l'approche de la st valentin, si tu rejettes toutes les prétendantes charmantes qui te font la cour aussi savamment que moi, ça m'étonne pas !!!)
Mion, vexée qu'on refuse ses bisous :'( | |
|
| |
Gornak Ancien
| Sujet: Re: Quel racisme !! Dim 10 Fév - 15:49 | |
| D'ouverture d'esprit ? Mais quel est le lien entre l'ouverture d'esprit et les limitations du forum ? C'est la faute à la machine pas à la guilde.
Et ma chère damoiselle vous vous vieillissez vous même plus que je ne le fit.
Pour la dernière partie de ton message je ne vois pas trops quoi répondre sans dangers futurs.
Je t'ai quand même offert une rose ^^. Je sent que tu vas me demander une certaine bague "La montagne" un diamant de belle taille, ou un truc du style....
Ca dure jusque que quand sur wow la St-Valentin ? J'imagine que si c'est long je vais devoir fuir un certain mage elfe.. :D | |
|
| |
Mion Gardien
| Sujet: Re: Quel racisme !! Dim 10 Fév - 16:45 | |
| ...Ca va, je sais bien que c'est la faute de la machine, j'suis pas complètement débile !!! Moi qui croyait que t'avais de l'humour...*révise ses jugements*
Enfin, je ne vous en veux pas si vous me vieillissez, il est vrai que ma maturité impressionne...
Et sache que je ne réclame pas les cadeaux, faut que ça vienne du coeur ! Comme pour la rose :)
Bon, allez, faut que je prépare les lèvres de mon mage pour la St Valentin :D | |
|
| |
Gornak Ancien
| Sujet: Re: Quel racisme !! Dim 10 Fév - 22:00 | |
| *Cherche son guide: "Femmes mode d'emploi".*
Je crois que durant la St-Valentin je jouerai mon elfe de sang....c'est plus sûr. :D
Ah à peine niveau 3 j'avais déjà 2 donzelles à mes côtés....c'est pas si mal de rp en elfe de sang en fin de compte.
Mais on t'aime Mion^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel racisme !! | |
| |
|
| |
| Quel racisme !! | |
|