Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rajhi
Invité




(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Empty
MessageSujet: (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?   (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:44

Bonjour mes amis, ayant consacré toute ma matinée à la lecture de l'histoire de Warcraft (et oui il n'est jamais trop tard (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Hyuugane ), je me suis apercus qu'il y avait très peu d'infos au niveau de l'apparition des Taurens dans le monde, d'où vien Cairne Bloodhoof ? pourquoi les Taurens se sont retrouvés en Mulgore ? Si quelqu'un connais un site complet où je pourrait farfouillé à ce sujet là, pensez à moi !

Cordialement, Rajhi.
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Empty
MessageSujet: Re: (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?   (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:58

Joue a warcraft 3
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Rajhi
Invité




(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Empty
MessageSujet: Re: (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?   (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:37

Gornak a écrit:
Joue a warcraft 3
lol!

J'me doute, je l'ai finit ainsi que Frozen Throne. Ce que je veut dire c'est qu'on ne sais pas exactement d'où viennent les Taurens ? pourquoi ils sont ami avec la nature etc ..... c'est triste car par exemple le bg des elfes ou des nain est super bien defini..(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Camarche
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Empty
MessageSujet: Re: (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?   (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:21

Les taurens ont toujours été là mais depuis que les orcs les ont sauvés des centaures ben les taurens se sont impliqués pasque ils aiment pas que on touche a leurs sauveurs et comme les trolls étaient potes avec les orcs ben les taurens sont devenus potes avec les trolls.

Tu suis ?

Et pis les taurens y sont gentils y zaiment la nature et ils restaient dans leurs coin.....et pis l'alliance les cherchent pasque ce sont des grosses bêtes et qu'ils font peurs, pas autant que les trolls mais bon, et pis ils ont rejoins la horde donc ce sont des monstres....

Alors les taurens ont dit okay ont est des méchants ? Et y zont taper les ally.


ça résume assez ? (A la troll sénile je sais)


A part dans warcraft 3 tu ne sauras rien sauf ig.

Les taurens ont vécuts à l'écart du monde, ils ont pris part a la première guerre contre la légion ardente et après one en entend plus parler, c'est comme les elfes ils vivaient en paix jusque a ce que les centaures les menacent d'éradication et qu'ils soient sauvés par les orcs, Honneur oblige, ils se joignirent à la horde.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Rajhi
Invité




(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Empty
MessageSujet: Re: (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?   (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:10

perso ca m'avance à rien, car dans l'histoire de Warcraft, on sais EXACTEMENT d'où vient les elfes, les humains etc .... alors que les Taurens ? neant ? il sont pas apparu comme ca en claquant des doigts ... enfin voilà quoi ca me parait louche.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aca
Invité




(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Empty
MessageSujet: Re: (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?   (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:20

Eh bien disons que comme ça, ça nous laisse toute liberté pour monter le background qu'on veut sur le fier peuple tauren... *clin d'oeil*

Tant mieux... prenons ça comme une opportunité de montrer ce qu'on peut faire en matière de "jeu de rôles"... *marmonne* Et puis là, on n'a pas trop le choix en fait !!!

Personnellement, j'ai toujours eu du mal avec le côté "hippie / brouteurs de fleurs" des Taurens...

Miss Acacya mange de la viande (euh... pas de boeuf !!!... faut pas pousser non plus !!! *clin d'oeil*), porte de la mailles (en attendant la "plaque"...) et elle a appris ses techniques de combat chez nos ennemis les Nains...

(si on prend la "figure mythologique" du Minotaure, on est dans le trash quand même... et même si j'adooooooooooooooooooooore les références à la civilisation amérindienne, les seules particularités des Taurens restent d'être les seuls à pouvoir incarner des Druides et... à ne compter aucun "tissu" dans leurs rangs... ni de voleurs !!!)

Euh... ça fait léger pour monter un background...

...
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi
Invité




(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Empty
MessageSujet: Re: (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?   (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:02

Miss Acacya a écrit:
et elle a appris ses techniques de combat chez nos ennemis les Nains...

(si on prend la "figure mythologique" du Minotaure, on est dans le trash quand même... et même si j'adooooooooooooooooooooore les références à la civilisation amérindienne,

les seules particularités des Taurens restent d'être les seuls à pouvoir incarner des Druides et... à ne compter aucun "tissu" dans leurs rangs... ni de voleurs !!!)

Euh... ça fait léger pour monter un background...

...
Bouh la Traître ! affraid
sinon tu parle de figure mythologique et d'amérindien en même temps, j'avou ne pas trop comprendre le lien ? Suspect , sinon oui nous allons devoir nous monter un BG de toutes pièces, mais a mon avis, en se concertant il y a moyen d'en trouver un qui nous convienne à merveille ... bon j'vays reflechir un peu (sisi j'y arrive des fois Razz).

Rajhi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aca
Invité




(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Empty
MessageSujet: Re: (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?   (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:22

En fait ce que je voulais dire, c'est que comme les Taurens sont le peuple "sorti de nulle part" comme tu le faisais remarquer... ben... on est bien obligés d'en revenir à ce qu'on connait et qui semble avoir "inspiré" (hum, hum...) Blizzard càd : le Minotaure d'un côté (la figure mythologique...)... et de l'autre, la "couleur" amérindienne qu'ils ont donné à Mulgore et à TB...

Sinon, la solution la plus simple si tu veux t'atteler à cette question, c'est de récupérer le background d'un autre peulple dans un univers médiévale / fantastique... comme ça quelqu'un nous aurait déjà "mâché le travail" et il n'y aurait plus qu'à modifier en fonction de l'historique spécifique du monde de WOW...

(oui je sais, c'est une idée de flemmard...)

Par contre, je n'aurais pas d'idée à te donner à ce sujet, je ne suis vraiment pas fan du med-fan en général en JdR... (mais alors, pas fan du tout !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Empty
MessageSujet: Re: (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?   (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:23

Sur le fofo officiel y a déjà eu un "reportage goblin" sur les trolls, doit y avoir des infos sur les taurens.

Ce sont pas des brouteurs de fleurs, mais un peuple, digne et fier qui entend qu'on lui fiche la paix !



Et qui comme les trolls après service rendu à signé le papier d'engagement au sein de la horde.

Déjà que les gobelins nous ont laché (warcraft 2 on leur demandais de se suicider pour nous)

Les ogres (1ère lignes les ogres, ben ouais ça fais bouclier)


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Rajhi
Invité




(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Empty
MessageSujet: Re: (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?   (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Empty
MessageSujet: Re: (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?   (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:50

les taurens sont le fruit de malorne le carf Blanc (me souviens plus du nom exact en taur Ahe).
Non ils ne sont pas apparut de nulle part et leurs premiers recits datent de l'epoque de lantique royaume elfique d'azshara (et meme un peu avant).
Prmeier peuple elu du druidisme, fidele serviteur de la Nature, le peuple tauren s'est retrouve implique dans toutes les guerres en kalimdor.
En ce qui concerne leur adhesion a la horde, ce fut lorsque thrall sauva des riffes centaures le fils de Cairne Bloodhoof.
Celui ci profita de leur aide pour rallier toutes les tribus taurennes sous un meme etendard, celui de son clan, et de les faire passer d'un statut nomade a sedentaire en fondant leur capitale Thunder Bluff qu'il dirige avec le conseil des anciens.
Au passage Cairne est juste un chasseur.
Ensuite pour les trolls et les morts vivants, ainsi que les relations vis a vis de l'alliance, celles ci se sont crees uniquement avec les orcs, puis est venu le soucis de la fidelite et de l'honneur...des qualites taurennes voila pourquoi ceux ci se retrouvent dans la horde malgre leur passe proche du peuple elfe et nain.
Enfin voila un ptit resume rapide de l'histoire taurenne. Pour plus de details n'hesitez pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Empty
MessageSujet: Re: (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?   (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:49

Je dirais que le coté spirituel des Taurens rejoins assez fort celui de certaines tribues indiennes.

Ce sont les seuls à avoir des chamans ET des druides leur lien avec la nature est très fort, sans virer hippies, ils se savent dépendant de la terre-mère au contraire par exemple de la capitalerisk.

P.S: Ohrya D'ou te viennent ces infos ?
Des livres de wow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Empty
MessageSujet: Re: (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?   (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:11

Effectivement, cela se rapporcherai beaucoup des tribus indiennes..;apres quant a savoir s'il ont ete plutot druide ou shaman par la passe rien n'est donne dessus.

En ce qui concerne mes sources, je me sers a la fois du jeu (rts et mmorpg), des nouvelles, mais aussi des livres de ressources jdr car un de mes grand passe temps est d'etre MJ sur Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Empty
MessageSujet: Re: (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?   (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:27

Toute façon nous autre Tauren le savons depuis le début. Notre culture et notre sagesse fait de nous des êtres exceptionnels (^^).
Quand au rapprochement des Indiens, c'est pour celà que j'ai fais un Tauren dans Wow, celà m'a trop rappellé le lien avec ce peuple d'amérique que j'aime énormément et que je m'en inspire d'ailleurs ^.

P.S : Ohry si tu as des références justement par rapport à ces livres de ressources jdr ou autre celà m'interesse grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Empty
MessageSujet: Re: (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?   (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:03

Citation :
P.S : Ohry si tu as des références justement par rapport à ces livres de ressources jdr ou autre celà m'interesse grandement.

Ben si c'est juste pour avoir les references des livres Jdr je peux t'orienter vers le site de white Wolf, voire plus precisement de Warcraft Rpg. tu auras la liste complete des livres que je possede (toute la collection warcraft rpg et Wow rpg). par contre tu n'aura pas acces a leur contenu detaille. De plus certains son assez difficiles a trouver sur le net en telechargement (ouuuh c'est mal ^^).
Ainsi deux solution s'offrent a toi, soit me demander ce que tu recherche et je me ferai un plasir de te trouver cela dans mes livres, soit trouver un moyen pour te faire parvenir les formats pdf que je possede :)

Pour les nouvelles, ce sont celles de richard a knaak (le jour du dragon, le dernier gardien, of blood and honor (que j'ai jamais trouve :'( )) et la trilogie War of the Ancient.
Revenir en haut Aller en bas
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Empty
MessageSujet: Re: (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?   (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:24

[ Merci Ohry, je note tout ça^, au pire je te redemenderais Ig si je recherche quelque chose sur le moment, je vais déjà aller voir sur les liens que tu as cité plus haut.

J'ai dernièrement lu Le Chef de la Rébellion que j'ai bien aimé^ et quelques jours plus tard , POUF rencontre avec Ohrya :p quelle joie de voir un joueur chamane qui se comporte comme il se doit et j'ai repensé à mon Gornou aussi ^ les chamans sont vraiment super :p puis ce lien avec les éléments décrit dans le livre est terrible.
L'Histoire de Thrall est bien écrite quoi que j'aurais bien voulu plus de détails de la part de Christie Golden, à certains passage dans le livre, on reste sur notre faim mais bon.^

P.S: merci encore Ohry et merci Gornou pour les bouquins que je vais continuer à lire^, faudra que tu me passes ton adresse que je te l'ai renvois, parce que je me fais la collec en fait. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Empty
MessageSujet: Re: (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?   (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:24

Voila un petit up de ce post suite a une discussion avec Moron.

Donc je vais mettre au fur et a mesure les ressources dont je dispose en rapport avec la culture warcraft (certains sites seront en anglais mais bon...^^)

http://peupletauren.bbfr.net/index.htm

Tres bon site contenant de larges informations rp principalement sur le peuple tauren, actuellement en pause.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Empty
MessageSujet: Re: (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?   (HRP) je recherche des infos sur les Taurens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) je recherche des infos sur les Taurens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Taurens. Description de leur Royaume et de leur culture.
» Petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: L'auberge des Gardiens :: L'histoire et les Légendes du monde ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser