Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mouvement

Aller en bas 
+3
Volkrag
Ohrya
Gornak
7 participants
AuteurMessage
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:48

Ces derniers temps nous sommes moins d'une dizaine, vu notre nombre il est impossible de créer le moindre event ou de tenter une instance en guilde et coté pick-up...hein bon on connaît.

Bref ces temps-ci je ne vois plus que :

Zagthol
Relique
Kharsneg
Volkrag
Ohrya
Clostridium

Ensuite

Yuuichi
Shïho
Krakia
Déchéance

Et Benhoo qui est depuis quelques temps impossible a joindre.

Je pense n'avoir oublié personnes, les autres sont là une fois tout les 2 mois.


Bref malgrés nos alliances on vivotte en pve.
Et pour le rp....à 4-5 ça vire au délire de taverne sans plus.
Je vois aussi l'agonie du forum.

Bref j'aimerais savoir qui désire encore tenter l'aventure au sein des Gardiens ?

Dans le cas contraire je pense voir à fusionner avec une autre guilde.
Toutefois les Gardiens perdurerons.

J'attend vos avis et vos réponses, pour autant qu'il y en ai....
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:59

Ishnu Aluuh Poorah

Je pense que tu dois faire ce qu'il y a de mieux pour la Guilde.
Les gardiens sont eternels et tant que l'un de nous jouera ils seront la...Avec ou sans banniere...

Pour ma part, je m'absenterai des la fin de mon abonnement d'ici quelque jours. je passerai comme a mon habitude sur le forum mais pas en jeu avant une amelioration de ma situation irl.

En esperant vous retrouver a mon retour.

Que les Vents vous portent sous des cieux plus clements.

Ohrya, Fille-Des-Vents
Revenir en haut Aller en bas
Volkrag
Gardien
Gardien
Volkrag


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:57

*leve son nez du labo d'explosif*Huh? Fusionner? C'est pas le contraire de la fission, le truc qui fait boum?

Moi pas fusionner. Mal fusion, c'est pas marrant. A choisir je préfère encore rester chez les gardiens, au moins ca peut peter sans problèmes de dégats co-latéraux.

Vala. *il repose son nez dans ses explosifs, lachant des petits rire de temps à autres*

[hrp]
Pas le stuff, pas le temps, pas l'envi de rejoindre une guilde pour faire des raids. Toute facon j'ai pas le level ni le stuff pour et quand l'extension va arriver, bah on me verra quasi pu :p. Pour les autres, s'ils passent, ils ont qu'a repondre eux meme
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:34

Au moins on vois qui est encore actif et qui ne l'est plus
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:38

J'ai croise Benhoo tout a l'heure Gronak. il va bien et risque de ne plus etre trop present ces prochains temps (j'espere pour lui en tout cas). Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:31

Ah et quoi ? Comment va-t-il ?
Que lui arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Kharsneg
Jeune Gardien
Jeune Gardien



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:17

Beh quant à moi je suis actif par intermittence. Je ne sais pas trop quoi dire. Une fusion pourquoi pas mais ça dépend avec qui.
Ensuite y'a peut etre des remêdes à apporter : un recrutement un peu plus actifs mais toujours scrupuleux etc etc...

Comme je te l'ai déjà signifier Gornak j'ai un peu d'expérience de gestion de guilde et je serai ravi de t'aider si tu as besoin de conseils. Mais ce serait plutot de vive voix :]
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:53

Je t'en remercie Kharsneg, je dois dire que mon expérience de chef de guilde sur L2 ne me sert que fort peu sur wow.

Et pour le recrutement je suis un peu échaudé, a part des kikoos sms qui espèrent se stuffer a l'oeil je n'ai rien de bon ces temps-ci la seule recrue potable récente fut....toi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Kharsneg
Jeune Gardien
Jeune Gardien



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:06

En faisant fonctionner le bouche à oreille on doit pouvoir trouver des gens potable.
Quand Limon à fait son exposé hier y'avait du boulet (elfes de sang comme par hasard) mais y'avait aussi du bon. Je pense qu'en se montrant un peu plus à ce genre d'event (y'avait que Ohrya et moi), en discutant avec les gens et pourquoi pas en demandant carrément à certaines personnes : On doit pouvoir demander à Limon s'il a pas repéré quelques personnes interessantes qu'il pourrait nous conseiller d'aller débaucher etc etc.

Je sais qu'on est sur wow et que le rp c'est soit des piallements digne d'adolescent boutonneux qui font des bisous bisous en rp (souvent elfe de sang), ou alors de fades imbéciles ténébreux avide de sang qui font /duel a tout va (souvent elfe de sang), mais tout n'est pas à jeter. La preuve j'vous ai trouvé, j'ai retrouvé Arka/Ohrya.

Faut se donner la peine de chercher un peu mais faut pas que ce soit le même qui se tape tout le boulot, faut que ce soit d'un commun effort.

Recadrer un peu tout ça en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Zagtholounet
Gardien
Gardien
Zagtholounet


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:39

C'est vrai qu'un recrutement ... C'est une bonne idée, mais bon, je ne pense pas que suffise pour vraiment faire du Pve, car à part Karazhan ... On aura surement pas le temps de recruter du monde pour des raids 25.

Pour moi la fusion c'est : On garde notre rp, on a la possibilité de faire du Pve, et en gagne en nombre de menbres !
Revenir en haut Aller en bas
Kharsneg
Jeune Gardien
Jeune Gardien



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:59

Pas forcément recruter du monde pour être auto suffisant en pve mais pour que y'ai plus d'actifs.

Fusion oui mais faut être très exigeants car fort risque de perte identitaire. 2 Guildes ont "fusionnés" avec la mienne (on a plutôt sauvé les membres du naufrages en fait) si pour la première ça n'a posé aucun problèmes les seconds ne se sont jamais sentis à leur place et on finit par nous quitter.


Dernière édition par Kharsneg le Dim 2 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zagtholounet
Gardien
Gardien
Zagtholounet


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:35

Ouais c'est vrai qu'il y a toujours ce risque, mais bon pas pratique d'en parler sur le forum ... L'idéal ce serait d'en discuter tous ensemble, en vocal, avec le Gm d'une potentiel guilde prete à fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:10

Gardez aussi a l'esprit que l'extension approche...A ce moment la le recrutement sera surement plus facile si un minimum d'activite se presente, de quoi faire des donjons suffira amplement selon moi...Apres par contre reste aussi que le recrutement ne sera pas forcement de qualite...Pour ma part lorsque j'ai rejoins les Gardiens on m'avait parle d'une petite famille...d'amis...enfin pas des gens visant a l'expansionnisme guildesque.
Si on vise cela il faut s'attendre a des bavures...j'en ai connues que trop sur les differents mondes de wow...
Et pourquoi pas rembarquer Okanounet? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:55

Bah c'est surtout que ces temps-ci nous sommes de moins en moins...je veux bien pondre des events mais on est allez quoi maximum 6 en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Krakia
Recrue
Recrue
Krakia


Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Vevey / Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:36

Chers amis Gardiens,

Je sais que je ne suis guère présente parmis vous ces temps... et ça ne va pas en s'améliorant avec le temps. Comme vous le savez peut-être (ou pas), Krakia n'est pas mon personnage principale dans WOW et mon 'main' est sur Kirin Tor dans une guilde qui consistent de personnes que je connais IRL (vous comprendrez j'espère que je leur dois un peu de mon temps).
En ce qui concerne la suggestion de Gornak et celles des autres, je n'ai pas de préférences mais mon expériences n'est pas des meilleures en ce qui concerne les 'fusions' ^^

A vous, les plus régulièrement présents, de prendre la / les décision(s) qui permettront de garder en vie cette guilde. Si je peux vous aider je le ferai dans la mesure du possible (surtout histoire d'avoir le temps).

Sur ceux, je vous envoie le plein de bisous Smile
Krakia
Revenir en haut Aller en bas
Volkrag
Gardien
Gardien
Volkrag


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:08

la fusion c'est pas drôle, la fission l'est. Enfin je parle en ingénirie
Revenir en haut Aller en bas
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:05

Salut.. Mes vieux amis, mes gardiens..
Inutile de vous dire qu'en vous lisant j'ai un sentiment cendreux de voir que le trouble et la non quiétude et sur les épaules de cette belle maison.
Encore plus car je me suis éloigné de tout ça sans vous dire et demander mon reste..
Je ne suis maintenant plus seul et je favorise pour le moment ce nouveau tournant de ma vie sur les plans professionnels et personnels..
Mais je suis sûr, de source sûr que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que tout le monde porte bonne attention à ce genre de chose, même si il y a eu abstinence de ma part et je sais que quelque part je ne m'excuserais jamais comme il faut de n'avoir rien dit.
Je vais donc vous dire, par grand respect et affection que j'ai ici et plus en particulier une personne, car elle n'est plus que la dernière à ce jour, (il se reconnaîtra) chose à laquelle j'ai eu du mal, car autrefois comme le dit Ahmed plus haut, il y avait vraiment une famille à l'origine de tout, une communauté d'amis.. Mais le temps apporte parfois des fruits sur lequels on ne s'attendait pas..
C'est ainsi. J'ai passé, le therme prêté est mieux peut-être, mon compte à un de mes rares amis que j'ai depuis l'enfance et il souhaitait découvrir War Craft, il jous actuellement avec son Orcesse j'espère que vous apprécieraient sa compagnie car il en a vu lui aussi. Un ami de Wharammer sur table et jeux de rôle de livre de longue date. J'envisage un retour peut-être d'ici quelque temps.. Je suis avec ce clan, en pensée chaque jours les amis, n'oubliaient pas, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Mouvement   Mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: L'auberge des Gardiens :: La Taverne de La Coupe d'Argent (Rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser