Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kharsneg
Jeune Gardien
Jeune Gardien



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

[Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé]   [Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:32

Prénom : Kharsneg Nom : Wulfson
Classe : Chasseur
Spécialité : La baston
Pve/pvp : Après avoir joué longtemps sur un server pvp car les server jdr pvp n'existait pas au début de Wow et après une pause de plusieurs mois j'ai décidé de de revenir a mes premiers amours : le JDR. Mais surtout profiter du jeu en pve, pour eviter d'etre victime de massacre abusif.
Guilde : aucune pour l'instant.
Communauté : Ancien chef de guilde, j'ai mené ma bande d'aventurier d'une main de faire a travers continents et donjon. Suite a de fortes dissensions certains de mes officers on trahi mon clan et son partis avec une bonne partie des troupes. La fidélité des hommes restants n'a pu empecher la débandade. Je suis le seul encore en activité.
Situation familiale (IG) : Né sur Draenor j'étais trop jeune pour prendre part a la premiere invasion. Aucun de mes nombreux frères partis en Azeroth n'ai revenu. Lors de la deuxième invasion j'étais été fait prisonnier. Après la libération de la Horde et son installation en Durotar j'ai laissé quelques marmots à droite à gauche mais comme je ne tiens pas en place je n'ai pas de nouvelles.
Artisanat et autres :Joaillier en formation.

Petit background : Archives manquantes, recherche en cours...

Parcours (guildes successives, etc.) : Chef du clan Stormwolves de sa création en février 2003 à sa dissipation en avril 2007.
Irl (si vous avez des amis qui jouent, s’ils sont chez nous, ailleurs, etc.) :
Une vieille connaissance à moi retrouvé par hasard sur le server. C'est tout.

Pourquoi venir aux Gardiens des légendes ? :
Quand j'ai voulu me remettre à Wow j'ai tout de suite choisi de m'orienter vers le JDR (chose que je n'avais pas fait au début de wow) en farfouillant sur le forum officiel (berk) je suis tombé sur plusieurs post de Gornak et sa description des Gardiens semblait à mon gout. Je me suis donc dirigé sur ce server et ai contact Gornak.
Comment avez-vous entendu parler des Gardiens ? : (voir ci dessus)
Parrains : Gornak (enfin je suppose)
Rerolls : Mes premiers persos sur Nerzhul qui prennent la poussière (un guerrier 67 et un chaman 60). L'avenir nous dira s'ils reviendront a la vie. Sinon j'ai un voleur que je vais sans doute jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

[Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé]   [Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:42

Oo

*une surprise etouffee dans un coin*

Kharsnegounet?????????????????????

*commence a faire son baluchon*

[HRP] Non sans dec'...Fallait que tu tombes ici...et dire que j'etais tente de te le proposer :p
Comme quoi...c'est le destin de reunir les Ancetres du jeu ^^''''

Moi je veux que tu revienne Kharsneg Smile
D'ailleurs tu me dois encore des histoires sur Ohrya :p

PS : @ Gornou, fais gaffe a ton fauteuil :p

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kharsneg
Jeune Gardien
Jeune Gardien



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2008

[Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé]   [Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:09

Nan mais merde toi ici ?
Heureusement que je suis assis...

[Langue de vipère] T'es pas dans une mega-guilde a écumer le contenu du PVE HL ?[/langue de vipère]

[Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé] Hyuugan2
Revenir en haut Aller en bas
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

[Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé]   [Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:59

Salut à toi et bienvenu, ça fait plaisir de voir qu'il y en a encore qui regarde le forum officiel (je savais même pas que le doyen y avait posté une présentation sur notre étendart mais bon..^)

Aucun risque pour le fauteuil Ohrya, oublierais-tu que tu parles au Maître des maîtres mégalo.. Wink

Je t'invites à regarder le forum, la charte, l'histoire et l'idéologie du clan, ainsi que le reste, espérant que le coeur t'en dit ^^.
Mélangé à la convivialité, (s'efforcer de garder la bonne humeur, même ceux qui sont un peu tendu après une journée laborieuse au boulot^ c'est l'essentiel xD) l'entraide et l'esprit soudé. Et donc de contacter Gornak ou moi même et les officiers pour la période probatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

[Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé]   [Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:19

Baaah le jeunot à déjà son tabard, c'est du bon ça !
Y a qu'à voir les latrines qu'il à creusé, ont sent l'expérience, de la graine de bon larbin ça !


Mais pour le forum officiel je n'y poste que fort peu mon cher Benhoo.

Allez hop sur ce je vais continuer a gratter un peu mon bg et mes futurs idées d'events
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé]   [Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kharsneg Wulfson, chasseur débutant. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: Diplomatie :: Le Hall des postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser