Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rajhi
Invité




Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:30

*apercoit l'élémentaire s'approcher dangereusement de Rajhi*
Nonnnn, NOONNNNN pas bissouuuuuuu !!!! aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:23

*Cherche dans ses notes l'invocation de l'élémentaire de terre pour un calîn : "serrage de bras"*
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Rajhi
Invité




Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:16

euuuh .. z'avez honte de votre tête ou quoi ???

Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Stp1 *se la pête*

Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Hyuugane
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:16

afro Silk attitude geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Rajhi
Invité




Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:54

Gornak a écrit:
afro Silk attitude geek
eh oh Rigole pas hein ! Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Moloch-b
Revenir en haut Aller en bas
Nerka- (
Invité




Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:57

Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 1001422gy0.th

LA Silk attitude c'est çaaa na mais ho.

Bon, Gornak faudra qu'on discute j'crois, j'ai un probleme ^^ (Non, je sais EXACTEMENT ce que tu vas dire, pas la peine de le dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi
Invité




Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:59

huhu ... vlan "SilKed !"

Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Hyuugane
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:11

Hummm je t'écoute....ici et maintenant en pleine lumière^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Invité
Invité




Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:49

C'est quoi ton probleme Oo t'as du cirage plein la gueule c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:02

je pense que c'est encore une histoire de ruelles sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Rajhi
Invité




Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:08

Tiens Gornak, je savais pas que tu avais fait le concours .... Rolling Eyes

Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Ss03


MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:46

Ouais j'étais jeune à l'époque....
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Invité
Invité




Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Rajhi
Invité




Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:31

yeah les bollas ca trip Thothor ^^

tu m'a l'air de faire la chouille aussi, faudrait que j'te fasse ecouter 2, 3 sons Smile

http://dadoubzh.skyblog.com/

tien en farfouillant les vieux liens j'suis retombé sur le skyblog que j'mettais fait un jour ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Djitee
Invité




Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:39

allez je vous post d'un seul coup ma tete et ma passion!! je suis celui qui chante pas!! afro

http://img392.imageshack.us/my.php?image=dsc00076wq8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:51

Yeah rokeur? quelle genre de zike tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Djitee
Invité




Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:09

et bien nous sommes entre 2 créneaux : entre le "pop rock" et le metal!!
dès que notre site sera rouvert et qu'il y aura des extraits je vous en ferais part!!

enfait nous sommes trop calme pour les metalleux et trop péchu pour les amateurs de calme!! donc on dit qu'on fait du rock alternatif!!!

juste je ne joue pas ce que j'écoute!! moi j'écoute bcp de métal bien que j'apprécie aussi tout ce qui contient de la guitare electrique mais j'écoute aussi un peu de hip hop (quand je trouve sa bien fait du genre puppetmastaz)!! mais pas de rock alternatif!!
Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Mr_o Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Mr_o
si il y a des amateurs dans le coin...
(pour la petite histoire j'ai rencontré corey taylor la semaine dernière...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi
Invité




Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:36

mdr c'est vrai tu l'a vu ou Corey ?? huhuuu
sinon oué balance ton son, j'aprécie :D

sinon pour le hip hop, Qu8 gran bang ! (le Svink' c'est chic !)
Revenir en haut Aller en bas
Djitee
Invité




Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:42

en fait je suis parti voir stone sour au bataclan (nouveau groupe de corey taylor ndlr) et j'en ai profité par la suite pour visiter paris et en revenant a ma caisse je suis tombé dessus a coté de la salle de concert!!! et vraiment super sympa comme mec, j'en revenais pas de voir un mec aussi simple et aussi sympa!! voila Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Nwco-gam vive les groupies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi
Invité




Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:53

nouveau, pas si nouveau que ca hein, ca doit faire 3, 4 ans que j'ai l'album :p
Revenir en haut Aller en bas
Djitee
Invité




Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:58

oui le premier!! mais la c'était pour le deuxième!! (je dit nouveau car bcp de gens l'ignorent!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rajhi
Invité




Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:19

ok moi je parlais de celui avec "get inside" par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:24

http://img143.imageshack.us/my.php?image=0000408qc8.jpg



Moi j'en dis ça!!!!!!!!!!!!TOTOR DANS TOUT CES ETATS! Enfin pas vraimeent tous n'est ce pas ceux qui me connaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:03

Hummm j'ai pire comme image de toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Rajhi
Invité




Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:28

Gornak a écrit:
Hummm j'ai pire comme image de toi :D
On à toujours pire .... mais si après il faut qu'il déménage au Quebec et qu'il change de nom .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???   Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gueule? Quoi qu'ect ce qu'elle a ma gueule???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parce que je sais pas quoi mettre comme titre, je met rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: Diplomatie :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser