Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alinor
Recrue
Recrue
Alinor


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/08/2008

[b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Empty
MessageSujet: [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b]   [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:21

[b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Dark_ans Tambours [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Dark_ans

Il est temps désormais de renouveler notre stock de Pagnes, Tapis, Hamacs. Dans ce sens, il nous faut de la fourrure, mais pas n'importe laquelle, de la fourrure de Tauren ... (grande qualité et grande résistance au temps). Nous voudrions que un tauren se présente chaque mois. Pour l'organisation des passages, il faudra en parler.

Voici la preuve ici que moi et mon époux avons déjà récupéré de la fourruce pour ce mois sur un Tauren de passage.
[b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] 08081807214791016


Je vous conseille de vous préparer psychologiquement .. Twisted Evil

Pour Les Trolls ! Pour La Horde ! Et surtout pour les Gardiens !

[b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Dark_ans Fin des tambours [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Dark_ans
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

[b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b]   [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:24

*Attend de voir Benhoo*
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

[b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Empty
MessageSujet: Ok   [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:21

*se demande si ses oreilles fonctionnent bien..*

- Dis-donc toi ! oui oui la petite Troll avec le jolie minois, c'est pas parce que tu es la copine du chef qu'on va se mettre à faire n'importe quoi !

J'ai l'honneur et le privilège d'être le mentor du blason Noir et Or de cette guilde, liaison.. Brouiller le réseau ! Liaison, brouiller le réseau de la hiérarchie ?!
Si ça continu c'est mon sabot que je vais mettre en liaison avec tes petites fesses de Trollesse et c'est pas le réseau hiérarchique que ça va brouiller !! ( Ok^^ ) Gornak me laissera faire et sera même d'accord avec moi !
Allez viens ici, je te mets une fessée cul-nu devant tout le monde ! *murmure* non mais ho des fois..! (xD).

- Puis laissez les personnes pioncer tranquillement, vous aimeriez-vous qu'on jous au osselets avec vos cornes buccales pendant vos siestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

[b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b]   [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:26

Humm Benhoo....comment te dire ça ?

Je ne veux PAS que tu joue avec ma nourriture...euh ma femme.

Et puis t'en connais beaucoup des taurens qui font la sieste entouré de centaures ? Le pauvre avait trépassé, nous avons donc usé de sa dépouille, tout simplement.

Tu n'aimerais pas savoir que si tu décède j'aurai comme souvenir de toi une grande cape-couverture ?

Ensuite je te rappelle que le dernier gnome que tu as fessé n'as toujours pas atterrit.

Bref soyons sérieux...*Sors ses dagues* et parlons approvisionnement *Sors un oreiller vide* J'ai besoin de plus de poils....

*Avance vers Benhoo avec un air...."troll"*
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Alinor
Recrue
Recrue
Alinor


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/08/2008

[b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b]   [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:42

Eh beh ... Voila ce qu'on apelle un mari compétent ! Razz

Peut être auras-t-il le droit à son cookie ... qui sais ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

[b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b]   [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:46

*pense, balivernes et chimères sarcastiques de Troll indiscipliné..*

-Ce que ce pauvre bougre faisait là le regarde, après tout il faisait peut-être une certaine récolte d'herbes ou de minerais pour un quelconque revêche, sûrement..
Une cape-couverture ?!
*sourit en coin* foutaise ! Hé ! Cette blague est bonne pour les gnomes, voir peut-être les Nains et encore.. Les Trolls n'ont jamais froid, toujours chaud comme la braise alors cette excuse ne tiens pas la route, tout le monde sera d'accord.

Et tertio ! *en même temps il compte sur sa main et c'est son dernier doigt* je ne reviendrais pas sur mes paroles Alinor sera fessée en place public à 14h30, heure de Durotar dans la vallée de l'honneur, je vais avertir la plèbe (courrier à Thrall, Cairne et tout le bataclan Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

[b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b]   [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:31

Nan mais oh !
C'est mon jouet !
Je te trouve une femelle et tu veux jouer avec MON jouet ?
Continue ainsi mon gros et j'applique le droit de cuissage !

On verras si tu reste romantique....tiens d'ailleurs faudrait que je poursuive la rédaction de mon encyclopédie sur les taurens, bon, me faudrait un volontaire pour une autopsie.....sinon j'attends que Benhoo tombe au combat, entre deux sorts de résurrection j'assouvirai ma curiosité et je remplirai mon oreiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

[b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b]   [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:02

*hausse les sourcils et siffle de stupéfaction*
Il semblrait que vous soyez retourner à l'âge primitif..

- Une partie de cola-maya au bord d'une falaise sinon..? Il ne faudrait surtout pas que votre aspiration de puissance Troll ne vous aveugle et vous monte trop à la tête..

*sangle sa monture et repart vers Orgrimmar puis son royaume, là ou les Taurens sont apprécié autre-chose que ces inepties ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

[b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b]   [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:43

*Chapitre 5 * Le tauren est suceptible et très possessif envers sa fourrure.

-Vas falloir choper des Furbolgs alors....

*Cours après le kodo de Benhoo*

-Attend mon gros Benhoo j'ai encore un portrait de ta future !
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Volkrag
Gardien
Gardien
Volkrag


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

[b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b]   [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:52

Vous avez mangé un tauren.... SANS MOI!?

Gornou, je te nie, renie, re-renie, maudit, t'insulte, te crache dessus, te tape sur le pied et t'envoi un colis... explosif.

ON MANGE PAS SANS MOI

" mwrlwrlwrlwrl gnarf"
*sens aux aguets* ¬_¬

murloc? murloooc.... VIENS ICI GRENOUILLE SUR PATES *poursuit le murloc jusqu'a stormwind*

*un petit écritau fut tout de meme laissé dans sa fuite*

[pas touché au benou, mon garde-mang... garde-bouf... garde du corps à titré et sans réclamation]
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

[b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b]   [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:35

Nan mais tu n'étais pas là....

Et ON NE TOUCHE PAS à BENHOO...sinon qui vas porter la bouffe ? Et un Benhoo c'est costaud...en plus comme j'ai testé toutes mes potions dessus, vaut mieux ne pas y gouter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b]   [b]De l'attention s'il vous plait ! [/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]De l'attention s'il vous plait ! [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: L'auberge des Gardiens :: Flood en images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser