Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit coucou de Londres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salethya
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Petit coucou de Londres. Empty
MessageSujet: Petit coucou de Londres.   Petit coucou de Londres. Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:03

For english version, see below.

Donc salut a tous, j'espere que vous allez bien et tout et tout.
Je suis actuellement en angleterre pour un mois donc c'est normal que vous ne me voyiez plus (bonne nouvelle ou mauvaise ? :p)

Il fait beau, je m'eclate bien, je fais pas mal la fete, les boites de nuits sont pas super mais bon on s'accomode comme on peut, j'ai un peu de mal a me faire a un clavier qwerty, sans accents qui plus est.

Amusez vous bien, je reviens le 21 aout.

Hi everybody, I hope you are fine and all that stuff.
I'm in england right now, it's amawing, the mightclubs sucks, but I do as I can. I'm a bit trouble because of these fucking qwerty keyboards, without accents moreover.

Enjoy, I'll be back the 21th of august
(sorry for thes mistakes)
Revenir en haut Aller en bas
Salethya
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Petit coucou de Londres. Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Londres.   Petit coucou de Londres. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:00

actually I think I'll stay a week more in London because I've an opportunity to work as Barman (et oui) and it's my dream (Alcoolique). So I'll be back the 28 of august.

Enjoy. Kisses, beers cheers and whatever you want. (except shoe polish and all that kind of stuff.)
Revenir en haut Aller en bas
Volkrag
Gardien
Gardien
Volkrag


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Petit coucou de Londres. Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Londres.   Petit coucou de Londres. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:31

Oublie pas de bien laver les verres *frotte frotte frotte* sinon ca laisse des traces et gornou aime pas ca, les traces
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit coucou de Londres. Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Londres.   Petit coucou de Londres. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:25

Damn....we need you for the castel, so much to do, so much to clean.....Come back RECURATOR
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Salethya
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Petit coucou de Londres. Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Londres.   Petit coucou de Londres. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:14

My come back is another time reported, because of the price of train ticket to paris. At least, I'll be back the 3 of september.
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit coucou de Londres. Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Londres.   Petit coucou de Londres. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:07

....Tu lis au moins tes mp Silkinounet ?

Bon....ben on t'attend *Cache les brosses à reluire dans son dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Salethya
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Petit coucou de Londres. Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Londres.   Petit coucou de Londres. Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:01

Et je suis enfin de retour, et non Gornou je ne lis pas mes MP... Tu sais j'étais dans une capitale de rang mondial avec profusions de charmantes demoiselles qui voulaient gouter à la french tuch, voir au french kiss. J'ai eu assez peu de temps a moi.

MP: et en plus je t'ai même répondu à ton MP donc euh hein ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit coucou de Londres. Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Londres.   Petit coucou de Londres. Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:57

Sans commentaires......

*Termine de manger Ragzar*
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Volkrag
Gardien
Gardien
Volkrag


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Petit coucou de Londres. Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Londres.   Petit coucou de Londres. Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:03

Ragzarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :'( pourquoi tant de haine gornou pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *reprend son soufle* iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!

*balance tout son stock de grenade, bombe et bidules explosif sur son popa*
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit coucou de Londres. Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Londres.   Petit coucou de Londres. Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:43

Mais tais-toi donc !

Et reprends-en un bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Volkrag
Gardien
Gardien
Volkrag


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Petit coucou de Londres. Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Londres.   Petit coucou de Londres. Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:21

nan creve, la nourriture touché par une momie (aussi troll soit elle) est gaché et imangeable. Bon, vais me contenté d'un cuissot de salethya nettoyé à la vinegrette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou de Londres. Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Londres.   Petit coucou de Londres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de Londres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou de Djerba !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: L'auberge des Gardiens :: La fosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser