Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La canne ou le bâton. (Mémoires décousues d'un troll)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

La canne ou le bâton. (Mémoires décousues d'un troll) Empty
MessageSujet: La canne ou le bâton. (Mémoires décousues d'un troll)   La canne ou le bâton. (Mémoires décousues d'un troll) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:20

- Peste et corne de poux !

Après avoir combattus dans cette mélasse que l'on nomme "neige", marché sur des dépouilles de nains, brisé des crânes d'elfes, me voilà désormais dans cette "chose"....

L'œil du Cyclone non mais je vous jure, quelle chaos ce champs de bataille...et en plus il faut désormais faire attentions aux différents elfes...misère, ce monde deviens compliqué...aurais-je par trop vécut ?

Voilà des jours que j'ai laissé les Gardiens derrières moi...Benhöo vas encore me croire perdu au fin fond d'une crevasse de la vallée d'Alterac.


Le troll bougonnant et ronchonnant parvint à se défaire d'un guerrier humain, par surprise il invoqua la fureur des éléments sur sa victime et frappa à coups redoublé, l'humain poussa un cris et s'écroula.

Le démoniste gnome qui le suivait parvint enfin au sommet du monticule, avisant le troll plus loin et son camarade au sol, il commença à incanter lorsque le bloc de pierre à son coté s'anima.

- Ah ! Enfin ! Décidément même dans ce monde de folie les éléments daigne m'assister...

Le gnome tourna les talons et pris la fuite en hurlant " Bobo, boboooo"

- Etrange créatures,.....elle fuient en hurlant le nom de cet élémentaire...étrange en vérité...
"Souriant comme un damné le troll suivit le gnome du regard, prenant des paris avec un guerrier orc sur la durée de vie du gnome.

- Tu triche chaman, je t'ai vu invoquer l'esprit de l'eau pour ralentir sa course

-Ce n'est qu'un gnome...
-Certes mais c'est MA bourse que tu allège !
-Baste, veux-tu le prendre sur tes épaules pour l'aider à courir ?
*Demanda le troll hilare*

*Le passage d'un boule de foudre interrompit les deux combattants, absorbée par le totem du chaman troll elle attira néanmoins leur attention sur une créature bleuâtre entourée de trois grosse vasque de pierre, faiblement lumineuses*

-Peste et corne de poux c'est quoi ça ?!

-Un chaman Draeneï ! A mooort !
*L'orc chargeat le nouveau venu, mais fut blessé à mi-parcours par un trait d'ombre, un druide arrivait au secours de la créature bleuâtre que l'orc dénommait sous le nom de Draeneï.

Gornak, une fiole vide à la mai parvint derrière le druide et en plusieurs gestes prompt en fit une bouillie sanglante, ce dernier étais déjà blessé et ne voyant qu'un guerrier isolé avait du remettre sa santé à plus tard.


- Ces potions d'invisibilité sont une merveille ! Voyons un peu ce "chaman" maintenant

*Soignant le guerrier orc de plus grosses plaies, le troll se mit ensuite à retirer les protections de son alter ego, désespéré le Draeneï appelât un élémentaire du feu qui fonçât sur le pauvre guerrier orc horrifié à la vue de cette masse de flammes vivantes, il allait être carbonisé vivant, lorsque un grondement détourna la créature de flammes de sa cible, Bobo revenait au combat, une minuscule chaussure coincée entre ses fissures témoignait du sort de sa précédente victime.

Les deux titans élémentaires s'affrontèrent a coups redoublés.

-Peste et cornes de poux ! Ces choses en appellent aux éléments ? Quel est ce sacrilège ?!

*Furieux de ce blasphème vivant le troll libérat sa colère au travers des éléments, l'orc lié à lui par le sang des batailles grandit jusque à devenir plus grand qu'un tauren, une rage de chaman couraient en leurs veines, le Draeneï d'une taille désormais ridicule vit là sa mort en face.

Proprement empalé sur la lame de l'orc, le chaman relâcha son contrôle et l'élémentaire de feu se dispersa en voulûtes de fumée noirâtre...

Le combat était fini, l'orc s'appliquât promptement un bandage alors que le troll sortait une flasque d'eau tout en étudiant les reste d'un totem de pierre...

- Tsss des idiots ces chamans, des totems de pierre, lourd et encombrant

- Sans compter chaman que ces cailloux sont d'un laid !

- Je ne te le fait pas dire ami guerrier, laid et encombrant, l'alliance n'as rien compris au chamanisme.

-Allons chaman réjouis-toi, ces idiots n'ont pas encore compris que le véritable ami du chaman est un guerrier ! Et que ta véritable place est au cœur de la bataille....qui...par ailleurs se termine sans nous...


-Notre tâche étais ici vitale ami guerrier, sans nous l'ennemi aurait eu un nouvel apport de renforts, ne sous-estime pas nôtre rôle, certes nous n'étions pas au plus fort de la bataille mais parfois quelques brâves peuvent inverser le cour d'une bataille.

-Tu me réchauffe le coeur chaman ! Resteras-tu pou la prochaine bataille ?

-Hélas voilà trops longtemps que je demeure ici certains doivent se demander ou je traîne, mais nous nous reverrons, j'ai quelques compagnons à entraîner avant de revenir ici

*Un rictus aux lèvres le troll en appela aux éléments pour retourner auprès des siens, il demeurait de son passage que quelques corps, un tas de pierres, un cercle de terre brûlée et quatre trous dans le sol......au milieu se tenait un orc vers qui les troupes de la horde revenait, héros anonyme se tenant seul sur le champs de bataille, vainqueur épuisé au nom oublié.

Au loin Gornak remis un parchemin dans ses sacs, le nom du guerrier étais dessus, il avait une nouvelle légende à écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

La canne ou le bâton. (Mémoires décousues d'un troll) Empty
MessageSujet: Re: La canne ou le bâton. (Mémoires décousues d'un troll)   La canne ou le bâton. (Mémoires décousues d'un troll) Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:15

[Hrp. Zolie texte +La canne ou le bâton. (Mémoires décousues d'un troll) Myrdinn . Le guerrier à tes côtés, tu le connais ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

La canne ou le bâton. (Mémoires décousues d'un troll) Empty
MessageSujet: Re: La canne ou le bâton. (Mémoires décousues d'un troll)   La canne ou le bâton. (Mémoires décousues d'un troll) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:04

(Oui mais j'ai oublié son nom depuis le temps, je l'ai noté qlq part mais bon....)

J'avais tenu la scierie avec lui durant plusieurs Arathi, on causait, on tuais puis on recausais....en même temps on avais toujours le même gnome démoniste avec le fufu elfe qui venait l'un après l'autre donc rien de bien dur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La canne ou le bâton. (Mémoires décousues d'un troll) Empty
MessageSujet: Re: La canne ou le bâton. (Mémoires décousues d'un troll)   La canne ou le bâton. (Mémoires décousues d'un troll) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La canne ou le bâton. (Mémoires décousues d'un troll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: L'auberge des Gardiens :: L'histoire et les Légendes du monde ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser