Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation des amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiggy Mizzleclock
Jeune Gardien
Jeune Gardien
Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 08/06/2008

Présentation des amis Empty
MessageSujet: Présentation des amis   Présentation des amis Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:06

(hrp : ou du moins, si je puis prétendre à cette appellation.
je propose ce sujet pour les présentation des personnes hors-guilde)


*Un gnome entre dans la pièce et dépose une courte lettre sur le comptoir le plus proche.*

Citation :

Bonjour,
certains d'entre vous me connaissent sans doute déjà. Je suis Saül Limon, troll chanteur folklorique parcourant les terres de Kalimdor.

Originaire de Malaka'jin, dans les Serres-rocheuses, je m'intéresse particulièrement aux traditions et au folklore des diverses races et entités pensantes d'Azeroth, pour les retranscrire en musique et aider à la conservation des valeurs du passé.

J'ai fait la connaissance de Gornak à Orgrimmar, il y a plusieurs mois, et connais certains d'entre-vous par ce biais, ou tout au moins de vue.

Mes pérégrinations m'amenant à découvrir de nombreux endroits reculés de ces terres aujourd'hui désertes, j'organise aussi régulièrement des explorations publiques afin d'inviter les gens à re-découvrir la beauté des paysages de ce monde.

Mais tout ceci me prenant toutefois beaucoup de temps, je confie souvent à Wiggy Mizzleclock, dit le Manion, gnome bibliothécaire de son état, la charge de me représenter là où il pourra se rendre.
Ainsi je gagne un temps précieux dans mes voyages tout en restant disponible au dialogue vis-à-vis de la Horde comme de l'Alliance.

J'espère que vous ferez bon accueil à Manion qui vous aura remis cette lettre. Il n'est pas hostile, et vous apportera, selon l'activité, des nouvelles régulières de ce qui se déroule sur notre royaume...

Très sincèrement,

Limon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor/
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Présentation des amis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des amis   Présentation des amis Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:50

Ah donc le gnome est un "servant" de Limon....Volkrag tu peux ranger la moutarde et lâcher le gnome.


Bienvenu à toi Limon
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
 
Présentation des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: L'auberge des Gardiens :: La Taverne de La Coupe d'Argent (Rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser