Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Event] La nécropole de Naxxramas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mion
Gardien
Gardien
Mion


Nombre de messages : 54
Age : 114
Date d'inscription : 05/02/2008

[Event] La nécropole de Naxxramas Empty
MessageSujet: [Event] La nécropole de Naxxramas   [Event] La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:08

Avant d'aller m'attaquer à Jaina, un peu d'entrainement s'imposait....Et pour cela, Naxxramas semble l'endroit idéal !

Pour ceux qui seraient potentiellement intéréssés pour cette délicate mais passionante aventure, Naxxramas nécéssite un accès directement relié à votre réputation Aube d'Argent (celle des types dans les Maleterres). Mais comment avoir l'accès me direz vous ? (si si, vous me le direz...)
Si vous êtes :

- Exalté : Vous êtes un gros VIP chez l'aube d'argent (et faudra que vous m'expliquiez comment vous avez fait), l'accès est gratuit, suffit de parler à une madame dans la chapelle de l'espoir de lumière (Maleterres de l'est, toujours).

- Révéré : Vous êtes un gros VIP mais pas trop quand même, donc il va falloir sortir le portefeuille...Pour pouvoir valider la quête d'accès, il vous sera demandé 1 cristal de Nexus (pouvant être obtenu en désenchantant de l'épique de niveau 60), 2 cristaux des arcanes (pouvant être obtenu en minant du thorium), et 30 pièces d'or (pouvant être obtenu en vendant vos armes, vos armures, vos sous vêtements, votre grand mère, que sais je encore.)

- Honoré : Vous n'êtes pas encore digne de leur totale confiance et ils comptent bien vous le faire payer au prix fort. Il vous sera demandé 1 orbe de piété ("obtenable" à Stratholme côté Bastion écarlate), 2 cristaux du Nexus, 5 cristaux des arcanes, et 60 pièces d'or.

- Amical : Bon, là autant vous le dire tout de suite, vous êtes un inconnu pour eux, c'est à peine s'ils veulent vous adresser la parole, alors vous laisser aller à Naxx..! Essayez au moins de devenir honoré, c'est assez simple en rendant des Fragments d'os, morceaux de démons des cryptes, morceaux de sombrefer, palmes sauvages ou en faisant une ou deux fois Stratholme/Scholomance !


Comment monter sa réputation ?
Faire les quêtes de la région si ce n'est pas encore le cas, faire Stratholme ou Scholomance et ramener les pierres de fléau (que l'on obtient en s'équipant du brevet de l'aube d'argent), ramener les fragments d'os/Morceaux de démons des cryptes/Morceaux de sombrefer/palmes sauvages/Noyaux des élements à la chapelle d'espoir de lumière (/!\ Attention, grosse arnaque, la quête donne 1000 de réputation la première fois et seulement 20 ensuite !).

Pour ceux qui ont la flemme, ne sont pas mineurs, ou autre :
Les composants de l'accès sont tous des objets NON liés, il est donc possible de se les procurer facilement via l'hotel des ventes. J'ai avec moi un petit stock de chacun des composants, donc s'il vous manque quelque chose, on peut toujours s'arranger.

Pour toute autre question, vous pouvez me laisser un message ici ou me contacter IG (Mion). Le but est dans un premier temps, d'organiser une première sortie afin de pouvoir permettre à tout le monde de découvrir cette instance que beaucoup n'ont pas eu la chance de pouvoir voir.
La sortie se fera le dimanche 29 juin aux alentours de 16 heures, à vos calendriers !
Revenir en haut Aller en bas
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

[Event] La nécropole de Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: [Event] La nécropole de Naxxramas   [Event] La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:50

[Merci Mion pour toutes ces explications. Et je me maudit doublement parce que je vois que vous avez repoussé la date au dimanche, mais à 16 heure.. Alors là c'en est trop ! *se dirige vers la cave pour y chercher une corde*.

Je ne serais hélas pas là et manquer cette forteresse que je n'ai jamais faite, me désapointe totalement. Vous pouvez-être sûr que l'esprit de Bënhoo vous accompagne, cassez-là cette baraque. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

[Event] La nécropole de Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: [Event] La nécropole de Naxxramas   [Event] La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:12

Allons, allons Bënhoo il faut te motiver, aller à Scholo, à Stratholme
et ensuite me rejoindre à Naxx.

Regardez sur la banque de guilde, j'y dépose parfois du sombrefer, des palmes, etc..

J'ai congé ce Samedi alors on peut essayer de Farmer Stratholme.

Sinon ma foi ce sera pour une autre fois, j'essayerai de retenir les bons coins durant la visite
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

[Event] La nécropole de Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: [Event] La nécropole de Naxxramas   [Event] La nécropole de Naxxramas Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:59

Hummm Naxx...c'etait pas un raid 40 a l'epoque? ca risque d'etre difficile...je ne saurai garantir ma presence mais si je vous fait defaut, que les vents vous accompagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] La nécropole de Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: [Event] La nécropole de Naxxramas   [Event] La nécropole de Naxxramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La nécropole de Naxxramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid ouvert] Un dernier assaut sur Naxxramas !
» [Event] Le projet Mojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: L'auberge des Gardiens :: L'histoire et les Légendes du monde ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser