Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos interfaces personnalisées

Aller en bas 
+2
Volkrag
Vishnuk
6 participants
AuteurMessage
Vishnuk
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Vos interfaces personnalisées Empty
MessageSujet: Vos interfaces personnalisées   Vos interfaces personnalisées Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:08

Après avoir vaguement parcouru la zone à image, j'ai remarqué qu'il y manquait un petit quelque chose, vos interfaces personnalisées!
Effectivement, il y a bien celle de Volkrag, mais elle est toute seule (moi j'préfère rester toute seule...).
Bref, voilà, je vous envoi donc ma petite interface personnalisée, qui a été faite à partir de mes seules connaissances :D
C'est juste une retouche graphique, et quelques petites choses que je trouve pratique Smile
Vos interfaces personnalisées Wowscr10
Dites ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volkrag
Gardien
Gardien
Volkrag


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Vos interfaces personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces personnalisées   Vos interfaces personnalisées Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:18

désolé, interface trop laide et claire. Tu peux partir :p

je deconne bien sur ^^, mais par contre très claire comme interface, ca me fait peur >_<

Qui m'a traité de clostro? Qui? *prepare sa dynamite*
Revenir en haut Aller en bas
Xanjin
Gardien
Gardien
Xanjin


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Vos interfaces personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces personnalisées   Vos interfaces personnalisées Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:24

Voici la mienne.

J'ai un petit probleme, la barre d'XP s'est cachée et j'arrive plus à la bouger. Sad

Vos interfaces personnalisées Wowscr17
Revenir en haut Aller en bas
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos interfaces personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces personnalisées   Vos interfaces personnalisées Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:54

Je suis le seul a utiliser uniquement l'interface blizzard?... :'(
je la trouve bien moi... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vishnuk
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Vos interfaces personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces personnalisées   Vos interfaces personnalisées Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:11

Après 2 ans et demi de jeu, même si l'interface est bien, un peu de changement n'est pas mauvais :D
Sinon, pour les chamans adeptes des nouvelles technologies, essayez Totemus, cela libérera beaucoup de place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mion
Gardien
Gardien
Mion


Nombre de messages : 54
Age : 114
Date d'inscription : 05/02/2008

Vos interfaces personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces personnalisées   Vos interfaces personnalisées Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:42

La même chose qu'Ohrya, avec toutes les barres activables possibles, des trucs partout, et les sorts rangés n'importe comment ><
Je la trouve pas spécialement "bien", mais j'y suis habituée, puis les add on, c'est trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Volkrag
Gardien
Gardien
Volkrag


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Vos interfaces personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces personnalisées   Vos interfaces personnalisées Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:45

pour ta barre d'exp, go interface (dans le menu esc) et regarde si elle n'est pas décoché des fois ^^"

pour mon chamy, j'utilise déjà enhancer avec EquivalencePoints Razz

pour l'interface, t'inquiète ohrnya ^^ gornou utilise lui aussi celle d'origine (qui me fait péter un cable >_< comment il arrive à jouer comme ca)

Enfin Volkrag est un peu un beta-testeur ^^ sur mon main que je joue pu depuis un moment, je n'ai fait que debloqué les barres pour les mettre bien contre les bord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vishnuk
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Vos interfaces personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces personnalisées   Vos interfaces personnalisées Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:16

C'est à peu près pareil, sur mon ancien compte, je jouais avec un guerrier 70, et l'interface était très peu personnalisée :D
Mais, je suis aussi un peu bêta testeur ^^
J'aime bien tripatouiller à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volkrag
Gardien
Gardien
Volkrag


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Vos interfaces personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces personnalisées   Vos interfaces personnalisées Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:05

d'ailleur sur cdo on a du supporter des kevins qui découvraient l'addon linklist -_-

Genre toute la journée à flooder le canal commerce avec tous les liens dispo sur cet addon.
Revenir en haut Aller en bas
Gronehell
Gardien
Gardien
Gronehell


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos interfaces personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces personnalisées   Vos interfaces personnalisées Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:54

Vous utilisez qu'elles addon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos interfaces personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces personnalisées   Vos interfaces personnalisées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos interfaces personnalisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: L'auberge des Gardiens :: Flood en images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser