Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Interface de jeu (chaman powa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volkrag
Gardien
Gardien
Volkrag


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Interface de jeu (chaman powa) Empty
MessageSujet: Interface de jeu (chaman powa)   Interface de jeu (chaman powa) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:19

Voila, après quelques testes vaseux et peu performant, j'ai changé radicalement d'interface (oui pépé j'ai viré ta photo)

http://img262.imageshack.us/my.php?image=interfacebr8.jpg

Surement quelques petites retouches mais je l'ai bien comme ca et j'utilise enfin correctement mes bout de bois sans me tromper >_<
Revenir en haut Aller en bas
Volkrag
Gardien
Gardien
Volkrag


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Interface de jeu (chaman powa) Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu (chaman powa)   Interface de jeu (chaman powa) Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:28

Voila, suite à un soucis technique (disparition de la barre xp et impossibilité de la récupérer), j'ai du recommencer mon interface ^^"

Pareil que l'ancienne, juste quelques petites touche en plus

http://img183.imageshack.us/my.php?image=interface2pr4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gronehell
Gardien
Gardien
Gronehell


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Interface de jeu (chaman powa) Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu (chaman powa)   Interface de jeu (chaman powa) Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:47

Pourez tu me dire qu'elles addon tu as utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Volkrag
Gardien
Gardien
Volkrag


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

Interface de jeu (chaman powa) Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu (chaman powa)   Interface de jeu (chaman powa) Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:29

alors pour la map, les barres d'actions d'expériences c'est bongos (y a deux pack d'addon qui portent ce nom, bongo simple pour bar et exp, l'autre pour la map et d'autre invisible sur le screen)

pour les bar au dessus et en dessous de l'écran, fubar et certaines de ses options ^^

pour l'horloge, cms avec eepanel pour le decor de fond

pour le suivi de quete beql

ah oui, pour les icones sur la map, la planete verte represente atlas+atlasloot (pour avoir les map + loot des instances et raid)

le parchemin quand à lui se nomme reciperadar pour connaitre l'emplacement de tous les shema/recettes/patrons achetable au près des pnj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface de jeu (chaman powa) Empty
MessageSujet: Re: Interface de jeu (chaman powa)   Interface de jeu (chaman powa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface de jeu (chaman powa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: L'auberge des Gardiens :: Flood en images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser