Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guilde Laids Sangs Coeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaellya
Aspirant
Aspirant
Kaellya


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2008

Guilde Laids Sangs Coeurs Empty
MessageSujet: Guilde Laids Sangs Coeurs   Guilde Laids Sangs Coeurs Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:33

Bien le bonsoir ami(e)s des Gardiens des Legendes,

je me présente Kaellya, Taurahé druide et maître de la guilde des Laids Sangs Coeurs.

Je viens vous rendre visite afin de faire plus ample connaissance avec les membres de votre confrérie suite à une invitation de votre ambassadeur Gornak.

Ce serait avec plaisir que nous vous prêterons main forte (si vous en avez toujours besoin, vu la lenteur de ma réponse).

Mais dites moi ? qui est votre chef !? et comment pouvons nous vous aider ?

Je serais à votre écoute soit, sur notre forum http://wow-lsc.clanfree.net, soit dans le monde de World of Warcraft !

A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Guilde Laids Sangs Coeurs Empty
MessageSujet: Re: Guilde Laids Sangs Coeurs   Guilde Laids Sangs Coeurs Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:37

Le chef ben euuh c'est moi je crois..hein ouais ..c'est moi non ?

Si si c'est moi ! Et si on dit le contraire je frappe !

Ravis de voir que mes efforts pour contacter diverses guildes portent leurs fruits finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Kaellya
Aspirant
Aspirant
Kaellya


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2008

Guilde Laids Sangs Coeurs Empty
MessageSujet: Re: Guilde Laids Sangs Coeurs   Guilde Laids Sangs Coeurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:12

Les effort sont généralement souvent récompensé Smile Je suis désolé du temps de réponse à ton post Gornak, mais il est vrai que nous avons connu de bas moment dans les LSC, et c'est tombé au même moment que ta visite.

Mais nous avons repris du poil de la bète et sommes repartit de plus belle dans les instances qui coutent cher au porte-monaie (Le gros gruul quand il te tape ca fait généralement par coup 2po50 de réparation :s )

Donc c'est avec plaisir que je vous invite fortement à vous rendre dans notre auberge et de vous y présenter afin que je puisse vous donner la possibilité de vous inscrire à nos défis.

Les Lsc ont déjà pas mal d'allié mais il y a toujours de la place pour les personnes voulant tenter l'aventure, cela demandera une organisation encore plus poussé! Mais je serais ravi de faire cet effort.

Nous avons pour l'instand dans nos programmes :

- 2 raids Karazhan qui tournent pas trop mal, un des deux nettoie les lieux de fond en comble.. l'autre, étant né un peu plus tard, butte encore sur certains maîtres des lieux (Dédain et ... c'est tout en fait ^^) Nous avons malheureusement du avorté le 3ème il nous manquais quelques personnes, des soigneurs surtout.
- et 1 Raid 25 qui tue Gruul, une fois par semaine (depuis peu je l'avoue)

Afin de savoir s'il nous sera possible de se reunir dans de terrible affrontement, j'aimerais savoir quel est l'étendue de vos possibilité et ce que vous apporterez à l'édifice. (en gros combien que vous n'etes et quoi que vous n'etes ^^ et vos préférences de temps de jeu) Histoire que je puisse voir comment on peut se debrouiller Smile

Merci de votre attention.
A bientot je l'éspère.
Kaellya... dit l'arbre qui court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Laids Sangs Coeurs Empty
MessageSujet: Re: Guilde Laids Sangs Coeurs   Guilde Laids Sangs Coeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Laids Sangs Coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: Diplomatie :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser