Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naketar
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2008

Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Empty
MessageSujet: Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...)   Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:14

Salut les gens! J'ai communiqué avec Gornak, et il m'a dit que vous cherchiez des gens pour des instances, j'ai donc annoncé cela sur le site des pirates du nord http://lespiratesdunord.monforum.com Donc n'hesitez pas a viender si vous avez des précisions, des demandes ou juste flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
MionQuiN
Invité




Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Empty
MessageSujet: Re: Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...)   Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:02

*regarde le tauren du coin de l'oeil, suspectant le coup fourré*
Quoi ?! Des invitations à flooder ? Hmm, louche...Trèèès louche même !!
Revenir en haut Aller en bas
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Empty
MessageSujet: Re: Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...)   Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:05

Les pirates du Nord...fut un temps ou j'etais des leurs...Ont ils changes?
Revenir en haut Aller en bas
Naketar
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2008

Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Empty
MessageSujet: Re: Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...)   Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:31

Mis a part le fait que la guilde se meure a petit feu (on a pas encore abandonné la partie, namého) Nous sommes toujours une bande de gens adeptes de jeux de mots et d'instances variées et farfelus (même si on a du mal a être assez pour en faire Mad et comment ca, le tank à la deux main? xD) enfin, je ne sais pas si tel était la question, mais bon. Seul le temps le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Empty
MessageSujet: Re: Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...)   Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:59

En résumé nous avons donc comme alliés potentiels des marins illetrés ?

J'avait dis dans la partie AMBASSADES !
(Nan mais je vous jure, on leur fait une section, on y met de la moquette, des cousins, des petits four et ils viennent flooder, nan mais ces pirates !)

Bienvenu toi le marin d'eau salée, alors dis-nous tout sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
aerÿna
Aspirant
Aspirant
aerÿna


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Empty
MessageSujet: Re: Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...)   Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:40

**Une voleuse arrive de manière furtive puis se présente aux yeux de tous.**

Ahoy, Gardiens.
Les pirates ? une troupe de marins d'eau salée comme vous dîtes en vadrouille, nous cherchons tout simplement quelques compagnons pour faire apparaître le sang sur nos armes.
Naketar... est un bon compagnon pour ma part, enfin vous verrez cela avec les autres. N'hésitez pas à me contacter pour ces donjons ! Que les lames chantent et le sang coule.

**L'elfe sourit légèrement**
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Empty
MessageSujet: Re: Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...)   Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:48

Et historiquement ?
Combien êtes-vous ?
Qui commande ? Comment est-il ?
Qui sont vos alliés ?
Etes vous bien vu à Baie-du-butin ?

La déco vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
aerÿna
Aspirant
Aspirant
aerÿna


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Empty
MessageSujet: Re: Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...)   Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:30

Hummm, historiquement ?
L'innomable était un bateau d'anciens corsaires sous le commandemant du Capitaine Gushilai, s'en suivit de sa succession par Gilarthyr où le navire est devenu pirate pour ensuite... tomber entre les mains du capitaine Steppe.

Nos alliés vous dîtes ?!

*L'elfe de sang ne peut s'empêcher d'éclater de rire*

Nous n'en avons pas, vous êtes bien les seuls que nous contactons en ce moment. Si je me trompe Naki, dis-le moi hein ?
Pour ce qui est de Baie du Butin... nous avons eu quelques problèmes avec des traites et un petit affrontement mais maintenant il n'est plus question d'adversité.

*enroule une feuillerêve et l'allume avec un gadget goblin pour la mettre dans sa bouche*

La déco'... ça change du navire dirons-nous ! Mais ça a l'air confortable. Aurons-nous le droit à une visite guidée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Empty
MessageSujet: Re: Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...)   Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:14

Citation :
La déco'... ça change du navire dirons-nous ! Mais ça a l'air confortable. Aurons-nous le droit à une visite guidée ?

Bien sûr !
Personne n'est allergiques aux poils de taurens ?

Alors commençons vite fait:

Là le balcon ou je fais mes annonces (on vous chuchote dans le dos d'une voix unanime "C'est là que le vieux hurle")

Ensuite la casemate, là ou on s'organise (On vous rechuchotte "c'est là que le vieux hurle des ordres mais plus en solo")

Le local du scribe
-La porte ! Courant d'air !!!
- Hem c'est ici que nous étudions les nouvelles candidatures et qu nous épluchons le passé de nos membres.



Ensuite humm la ..."cantine" attention aux chopines...non non on se calme vous pourrez rejoindre la baguarre générale après.



Le grand marché, c'est là que les trésoriers s'arrachent leurs derniers cheveux et que diverses marchandises s'échangent

-Gornak ou je met ce bout de Murlok ?
-Euuh...
-Et cette panoplie en cuir ?
-Ah ça ! Demande à Mion elle doit être concernée !



Ensuite la taverne, c'est notre second lieu de débauches ou nous recevons les nouveaux, les nvités, les alliés...rarement nos ennemis, mais dans ce cas il y a toujours une marmite de prête.


Ensuite la fosse, divers images de retour de voyages, les petites annonces diverses, tenez je vous en lit une :
Jeune tauren bien de sa personne cherche jolie taurennette pour soirée romantique...


Ensuite la Bibliothèque, attention aux chutes de grimoires, recettes, livre d'histoire, de magie, de potions, d'enchanteur, de préparation culinaire de gnomes, d'elfe et le fameux nain au fromage.



Ensuite l'ambassade ou nous sommes.


Et pour finir le hall des postulants,
Tiens il est encore là ce réprouvé ?
-Chef c'est un orc
-Mais non il est tout maigre, mort et on voit ses os
-Ben vous lui aviez dit d'attendre....
-Ah......Sois gentil met ça dehors.


Humm et sinon votre navire est ou ?
Et coté ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
aerÿna
Aspirant
Aspirant
aerÿna


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Empty
MessageSujet: Re: Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...)   Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:13

Allergique aux poils de tauren... bah

*regarde Naketar*

Bah non.

*Suit le troll, entend les chuchotements et ne peut s'empêcher de sourire. Elle allume une nouvelle feuillerêve*

Pas mal du tout ces p'tites pièces.

*Regarde les scribes*

Je vois, j'espère que vous ne remuez pas trop le passé des candidats. Certains ont des secrets et il serait fâcheux de rouvrir des "plaies".

*La voleuse chipe un vêtement de cuir et l'éxamine, le redonne à l'artisan*

Joli travail.

*La baguarre maintenant, elle observe quelques durs qui sous l'effet de l'alcool qui jettent des poings et coups de pieds dans le vent... elle se dit qu'il serait facile de les battre mais le troll l'en empêche, la voleuse grogne*

Bien bien... continuons !

A des annonces ?

*Ecoute la demande... grimace, se dit que ça ressemble plus à des lieux de rencontre pour l'histoire d'un soir*

Mouais... passons.

*Examine les livres et toutes sortes de babioles*

J'en connais qui s'couperais une main pour tout ça.

*Suite à la scène de l'orc, Aerÿna éclate de rire*

huhu... euh le Navire ? il n'a jamais de place définitive.
Ennemis, aucune assemblée pour le moment : ce ne sont que des cas particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Empty
MessageSujet: Re: Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...)   Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahoy bande de marins d'eau douce (ou pas hein...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: Diplomatie :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser