Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Empty
MessageSujet: Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo).   Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:10

à écouter en lisant


Au milieu des solitudes désertes des sombres Clairières de Tirisfal, s’élève un tertre sauvage au-delà de toute expression.. Et si haut qu’il semblerait que sa cime atteint quelquefois l’ogive des nuées céleste.

Au temps où les murailles de cette forteresse étaient encore insouillées, les protecteurs, mages, prêtres, chevaliers et guerriers y conservaient de Saintes reliques.
La citadelle était en danger, les armées des ténèbres assiégeaient ses murs. Elles voulaient avoir les artefacts légendaires, pour les remettre dans les mains de leur Roi liche. Alors, au moment le plus critique, une colombe blanche arriva du ciel et fendit de son bec le champ de bataille. Une messagère de la Lumière, Gardienne de la Déesse, jeta les joyaux sacrés dans la montagne.
Celle-ci se referma. Ainsi fut sauvé les Reliques. Lorsque les diables entrèrent dans le château, ils arrivèrent trop tard.
Dans leur fureur, ils envoyèrent des démons de l’ancien temps qui incendiaires les Purs, non loin du castel lumineux, au cloître sanglant, connu par la suite sous le nom de Monastère Ecarlate…


Après les tristes événements, la mort de son grand-père et de sa petite sœur ainsi que celle de son illustre cousin aîné..
Ce dernier, en rêve, avait déclaré à Bënhoo qu’il était l’impétrant de l’espoir, que son nom était celui d’un héros jadis mais qu’il n’avait pas atteint l’objectif final de son initiation.
Eclath laisse derrière lui, ses livres et ses traces, toutes les pistes des quêtes, de l’illumination, permanente, intemporelle, infinie.. Celle de la vérité et de la sagesse autour de ce symbole absolu de connaissance qu’est La Horde.


- Je te laisse, mon jeune cousin au cœur pur, trouver la voie, ta voie.. Il est temps maintenant d’entreprendre à ton tour la quête honorable de l’éveil en suivant ce que je t’ai transmis et ce que tu apprendras dans ton expérience..
Sur la voie des Combattants, des preux, qui sont des Gardiens, qui veulent prouver que douter de la splendeur de La Horde menace le salut de l’âme, mais que l’esprit du juste guerrier, peut apporter la guérison.

Bënhoo à reconstitué l’Ordre des Gardiens depuis quelques temps. De nombreuses et heureuse rencontre, Ramen de Mulgore, Rhalgamaziel ancien fondateur, Jodhpurs belliqueux réprouvé, Clostridium apprentis du culte écclésiastique de la banshee Sylvannas, Diria et Tutoria, l’étonnante retrouvaille de Dame Krakia, Trollesse experte dans l’escarmouche qui n’a d'équivalente que son charmant minois et d’une jeune Taurenne chamane, Ohrya à la peau de neige.

Le jeune Bënhoo était impatient ce soir là..
Il avait enfin pu rassembler de fiers et valeureux combattants de La Horde en la mémoire du passé pour ce renouveau..
Son unité partait en dehors des frontières, chargée de porter une estocade au funeste Monastère dont on parle dans les histoires..


C’était le soir et les rayons de l’astre du jour diminuaient rapidement.

Tandis qu’une prêtresse Elfe-de-Sang passait en avant sur les grandes marches, elle brandissait son bâton et de l’extrémité vint une faible radiation.
Le vaste escalier était solide et intact. Les marches étaient larges et peu profondes et au sommet ils trouvèrent un passage voûté qui se poursuivait dans une salle aux pilastres de marbre et aux candélabres écarlates, ondoyants de leur flamme impure.
Devant la pythie, se tenait la jeune chamane Ohrya, elle avait paru d’abord à Bënhoo, stoïque et taciturne, mais au fur et à mesure, elle parlait avec habileté et plénitude, le jeune guerrier pensé que la fervente appartenance d’Ohrya n’avait d’égal que son élégante prestance..
Pensée qui se dilua dans les méandres de son esprit, car la Compagnie parlait peu pour l’instant et seulement en murmures rapides. Il n’y avait d’autre son pour le moment, que celui de leurs avancés, pas maillés du Paladin , marche douce et légère à peine discernable de la Dame Rouge , clopinement sourd de sabot de Tauren d’ Ohrya et, derrière, pas lourd et ferme de Bënhoo aux longues enjambées.
La nuit était donc tombée lors de leur entrée dans l’Abbaye corrompue.
La prêtresse prit la tête du groupe.


De quel côté irons-nous ? Demanda la chamane.
Nous allons tout d’abord, dans la grande partie Est, celle de la bibliothèque, répondit l’Elfe-De-Sang.

D’après la prêtresse, l’air était imprégné d’un flux mystique, sa clairvoyance lui permettait de voir comme de petits globules magiques qui flottaient en suspension dans l’atmosphère moite comme une pluie de petite fée statique.
Elle fit part à tout le monde que cette mise en scène ne pouvait être l’œuvre que d’un Maître Arcaniste et ce protagoniste n’était autre que Doan, le braconnier de l’occulte..

La colonne des jeunes Gardiens progressait à travers les corridors et les salles, commençant à se frayer un chemin.
Les serviteurs du mal incarnaient la faiblesse d’âme et en particulier ceux qui servaient les sombres généraux qui avaient pris pied dans ce donjon maudit..


Les Gardiens de l’Espoir se déployèrent en une parfaite ligne de combat. Naissant des mains de leur marionnettiste, des vents s’entrechoquant, faisant naître une palette de lumière changeante avec des effets d’accélération impressionnant, tournoyant, exploitant tout mouvement et maîtrise inimaginable, apparition, disparition, tout ça avec une rapidité ahurissante…
La prêtresse et la chamane, dans leur incantation inaudible, invoquèrent des sortes de magie gravitationnelle, avec leurs mains, comme ci ces dernières connaissaient le magnétisme… L’espace d’une seconde, tout sembla calme.


Il y eut soudain un cri assourdissant, puis l’enfer du monastère des ténèbres se déchaîna sur les Gardiens de l’espérance.

De nombreux moines, vils et menaçants jaillirent, accompagnés de leur sorcier, dégorgèrent alors toutes sortes de magie malsaines.
Les combattants de La Horde répondirent, le Paladin et
Bënhoo dégainèrent leur arme encore immaculée et étincelante, frappant, tranchant et pénétrant la chair des hérétiques avec une efficacité phénoménale.
Derrière les deux braves, la chamane et la prêtresse fusionnèrent l’air en une vague prodigieuse magique, happant mystérieusement les autres assaillants tout près du jeune paladin et du brutal guerrier.
Comme un seul être, l’escouade de
La Horde prit les cibles les unes derrière les autres.
L’apparition fantomatique se dissipa aussitôt, au moment où la masse d’ Ohrya frappa dans son front.
La marée de ces innommables, s’était répandue devant eux et se rapprochait à présent à une vitesse alarmante, telle un flot de possédés cramoisis et de visages grimaçants..
L’un d’entre eux se dirigea vers Bënhoo , son visage grotesque parodiant un rite barbaresque et dégageant une halène fétide et nauséabonde. Le sombre religieux leva sa masse et s’apprêta à frapper lorsque Bën l’abattit d’un trait en lui coupant la tête.

Entonnant des prières et des oraisons Sacrées, L’Elfe-De-Sang étrillait les obscurs renégats et les enfermaient, dans une aura magique, prison mystique, tel du mercure glissant et liquéfiant leur sens..
L’acier contendant et tranchant pénétrait inlassablement les chairs vulnérables des démons, alors que pas un des
Gardiens de l’Espoir n’hésitait dans l’accomplissement de son devoir.
La Horde n’en attendait pas moins d’eux.

Le carnage généralisé par les Gardiens semblait encourager davantage ce qui restait de la cohorte des pathétiques infidèles..
La chamane Taurenne fut atterré à la vue du maître des lieux, le noir arcaniste Doan.
De son visage cauchemardesque, jaillit un cri effroyable, profond et guttural que la noirceur de son âme lui avait donné, auquel répondit l’attaque subite de Bënhoo et du reste de la compagnie.
Le Nécromancien se tenait au milieu d’eux, ne semblant pas accorder plus d’importance aux combattants de La Horde qu’un Kodo à une mouche. Ohrya aperçut le guerrier encaissant un dommage occulte critique…

Une aura d’orée entoura à présent Ohrya et protégea Bënhoo par les scintillements qui s’en dégagés, comme de petites lucioles de feu circulant autour.

Qu’est ce donc encore ce maléfice… ? Chuchota le sorcier Doan.

…Elle le regardait imperturbable…

- S’en ai fini de vous Doan … Abandonnez, où nous serons forçaient d’en finir tragiquement.

- Je n’ais que faire de votre tin doux, jeune chamane, vos paroles sont des insultes à mon intelligence.

Le sombre Maître tournait à son tour comme un animal en cage, il était furieux d’avoir été piégé de la sorte. Forcé de reculé, Doan réduit à la défensive, n’avait plus rien d’un sorcier arrogant.

Au prix d’une auréole psychique, l’enchanteur du chaos regagna du temps dont il avait besoin pour se ressaisir, en un éclair il se rua sur les Gardiens de l’Espoir , les harcelant de ses torrents de magie noire, son visage tiré et ruisselant de sueur, la jeunesse commençait à lui manquer…
Mais les soldats de La Horde étaient bénis et le Paladin, invoqua les bénédictions sur chaque combattant et d’une rotation sur lui-même décocha à l’aveugle un revers de son épée.
Le démoniaque adversaire compris trop tard le danger.
La Lame l’entailla méchamment au ventre, déchirant sa toge runique, puis sa chair. Sonné par l’impact, il recula d’un pas…

Un des coups d’ Ohrya , précis et violant, cassa le bras de Doan, le paralysant du cou jusqu’à la taille.
Au prix d’une roulade sur le côté, suivie d’un impeccable rétablissement,
Bënhoo reçu les soins de la prêtresse et échappa de justesse à un sort funeste.

Puis, rassembla son énergie pour lancer un ultime assaut. Il chargea sus à l’ennemie et déclencha une série de coups latéraux avec son arme, destiné à amener le bâton à deux mains du magicien noir en position horizontale.
Feintant ensuite une attaque sur la droite, il leva son épée des présages et l’abattit avec tant de force qu’il coupa en deux le bâton de Doan.


Sonné par les assauts, il recula d’un pas…

Immobile, presque pétrifié, le seigneur du mal essayait de lutter contre l’engourdissement qui le gagnait...

...En vain…

...Ses yeux se voilèrent, il baissa les bras et une grande lassitude s’afficha sur son visage.
Un genoux à terre, il desserra les mains de son sceptre brisé qui toucha le sol avec un bruit métallique. Il s’était écroulé et tomba…


Les Gardiens de l’Espoir , victorieux et indemne regagnèrent l’extérieur, leur mission étant accomplie.
Laissant un message au Fléau et à la Légion ardente ainsi qu’à tous ceux qui deviennent des adeptes du mal.

Douter de La Horde , c’est menacer le salut de l’âme, mais les esprit humble, pur et bon, apporteront la guérison.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo).   Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:59

J'adoooore :) tres beau recit Frere Guerrier. juste un petit detail, au niveau de mon nom, il s'agit de Ohrya, non pas de Orhya. *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo).   Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:19

[Hrp- voilà c'est corrigé mille excuses Ohry xD, sinon arrivez-vous à entendre la musique en fond ?
Du message (à écouter en lisant) pour savoir si mon lien marche. Et est-ce que ça vous rapelle quelque chose en passant..? Du moins pour les connaisseurs biensûr :p. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo).   Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:13

(oui cela fonctionne tres bien pour ton lien...dommage que ce soit trop court ^^ et sinon c'est du warcraft 2 si je ne me trompe pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo).   Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:55

Date : ……….. X
Réf. : ………….. Mémoires
De : …………… Bënhoo Cornbrizé
Vers : ……………Comte rendu du journal des Gardiens dans La Horde.
Maître Thrall : ………….Examinez mes serviteurs

Ma première découverte fut le manque de … Comment pourrais-je dire… : << d’enthousiasme…>>, certains pourraient dire de coopération délibérée, c’est derniers temps, des différents combattants de La horde.

Bien qu’ayant été commissionné par mon Seigneur Kairne lui-même pour reformer ce clan , jadis exemplaire, je suis contraint de vous formuler la plupart de mes conclusions par des observations occasionnelles que j’ai pu tirer de certains grimoire que j’ai retrouvé dans mes périples, sinon de spéculations et d’authentiques rumeurs …
Des fondateurs et anciens Gardiens, seul Krakia, que je parvint à retrouver. Elle fût enchantée, répondis directement allégeance et loyauté admirable envers la caste, et fut.. Grandement triste et bouleversé de la mort d’Eclathpyf, mon cousin...
Ses dirent étaient plus que convaincant et sa reconnaissance de l’honneur, de la puissance chamanique et de l’idéal qu’aspiraient les Gardiens lui réchauffa le cœur. Mais hélas, à part elle, ma quête de retrouver les anciens Gardiens se concrétise jusqu’ à maintenant, comme une vague éphémère et incomplète. Cependant, malgré ces obstacles, je suis parvenu à prémunir les Gardiens de quelques combattants.

Ces jeunes partisans, des fidèles de La Horde comprenant le vrai sens de celle-ci et du culte des Esprits : << Clostridium, le prélat solitaire de l’Ombre, >>,<< Ramen Frère guerrier Mulgorien >>, <<, Sœur Ohrya, jeune chaman aux sages paroles >> ainsi que moi, représentons les membres les plus actifs. On avance, dans ces temps difficiles, pour la recomposition de la guilde des Gardiens et faisons don de tout notre pouvoir et capacité qu’on ne croyait guère acquérir un jour.

Dans bien des cas, nos escarmouches et offensives sont d’une extrême barbaries.

Les croyances d’une armée sont perpétuées par ses fervents serviteurs… Je pense que notre investigation est trop pure dans notre contexte de La Horde, Un Gardien est voué pour ce culte et il s’en imprègne. Car La Horde est une puissance inégalée et qui prend chaque jour de l’ampleur, et cela ne nous rend que plus fort, plus exalté…
Les Chamans dirigent les prièrent et les rituels, et avec Les Druides exhortent les Guerriers à faire preuve que la nouvelle ère doit maintenant commencer.
On dit des Gardiens qu’ils sont redoutables, incompréhensibles, un cœur trop passionné, des courroux terribles mais aussi beaucoup d’attention pour ses frères et ses sœurs. Bien que les Chamans reçoivent de beaux et mystérieux pouvoirs afin de montrer le lien qui nous unit dans La Horde Universelle, je pense que toute relation entre nos pratiques et notre objectif vont nous apporter ce que nous voulons. Notre ROYAUME.
Revenir en haut Aller en bas
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo).   Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:14

Tres beau texte. J'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Krakia
Recrue
Recrue
Krakia


Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Vevey / Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo).   Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:03

Trop beau, cher ami. J'ai presque les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo).   Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:38

[A la suite du bivouac de la cantine, topic-Yaaarrrr!!!]
Après avoir relu encore une fois les informations sur cette expédition, le silencieux Tauren replia les papiers et les rangea dans le nécessaire à journal, mettant un peu d’ordre dans les cadavres de bouteilles qui jonchaient de- ci de- là le sol de sa résidence. Il avait revêtu son équipement, ses armes demeurant dans leurs étuis attendaient dans leur sommeil. Il tendit le bras pour éteindre les bougies, sortit de son petit cottage, sangla et harnacha son kodo massif. La Cime des chasseurs était déserte et la plupart des habitants dormaient à cette heure de la nuit. Le vrombissement de sa monture ruminante, faisait penser à une de ces machines gobeline, au son régulier qui vous donnent des effets soporifiques.


Pourtant, malgré la fatigue accumulée au cours des dernières semaines à la forge ou dans les champs, Cornbrizé était dynamique dans ses mouvements, tellement l’aventure lui avait manqué..

De toute façon, j’ai atteint hélas, l’échelon de la mélancolique insomnie.
Au cours des dernières années, il avait perdu sa petite sœur et son grand-père, suivi de l’histoire de son cousin et de sa mort mystérieuse.. Il se retrouve le dernier de sa famille.
Tout ça pour en finir avec sa vie de nomade et devenir un guerrier où il était question des gardiens et de retrouver le vieux chaman.

Il s’était mis en retrait une fois les gardiens réunis, reprenant le marteau et l’enclume dans sa cité paisible. Aux cours des derniers mois, sa vie avait pris encore un virage inattendu.
Il se souvint de l’agréable visite de Krakia quelques temps plus tôt.

Du coin de l’œil, une ombre se tenait devant la porte de son atelier pendant qu’il tapait comme un sourd sur une lame incandescente. Stoppant son vacarme, elle lui sourit.

-De sombres cernes se dessinent sous tes paupières cher ami. Puis-je te dire un petit conseil et de dormir un peu. Le Tauren avait légèrement rougi en voyant le délicat sourire jovial de la Trollesse. Elle regarda autour de la forge et vit la compétence qualifiée de son artisan.

Elle lui fit part de ses impressions et sa présence était agréable. Ils avaient parlé de tout et de rien, simplement en bons amis qu’ils étaient, les aventures qu’elle avait faite raviva un peu le goût de son interlocuteur..
Depuis son départ, il avait gambergé et dormis un peu.
Et pendant qu’il finissait cette dernière pensée, Bënhoo et sa monture se trouvaient sur le sentier. En bas de la cité, ils prirent la direction du sud, demain ils seraient à Orgrimmar.
Revenir en haut Aller en bas
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo).   Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:02

Martelant de ses galoches le sol jonché de débris, Bënhoo progressait tel un fantôme à travers la dense fumée toxique du champ de bataille de la vallée d’Altérac. Sa respiration lourde émettait à travers la buée, un écho caractéristique d’un Tauren. Il grimpa en haut d’un monticule pour constater que ses alliés et lui étaient à proximité de la tour. Cela avait était un jeu d’enfant, seuls trois des membres de son escouade étaient tombés sous les flèches des chasseurs ennemis. Il fit signe aux Orcs de le rejoindre à couvert parmi les décombres et son visage sévère arbora un sourire en coin lorsqu’il réalisa que l'Alliance qui tenaient la tour ne s’étaient pas encore rendus compte de leur présence.

Il libéra de son fourreau sa lame et put entendre les Orcs autour de lui patauger dans la boue. Soudain, le sifflement caractéristique des balles d’un barrage d’artillerie vrilla ses tympans et l’instant d’après, le visage de fouine d’un Troll voleur apparut et à l’aide d’une paire de tenailles, il arracha les incisives du corps inerte d’un Draënei. La bouche de Bënhoo se tordit de dégoût, à l’avenir, il lui faudrait garder un œil sur ce Troll.

Un peu plus loin dans la brume, il aperçut les silhouettes de plusieurs combattants de La Horde faisant traverser, un ruisseau de la vallée à leurs frénétiques montures.

- Zaghtol ! Viens par ici avec ton arme à distance ! Lança-t’il.
L’Orc chasseur retira ses lunettes et son regard de maniaque croisa celui de Bënhoo dans un signe d’assentiment silencieux.
Une explosion creusa un trou béant dans le mur de la tour au moment même où Zagthol lançait la charge, ses épaulières rebondissant sur son dos au rythme de sa course. Bënhoo enchaînait les assauts comme pour se défier des tirs de flèches qui fusaient autour de lui. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine.
Zaghtol finit par atteindre le haut de la tour et enfonça le canon de son arme à répétition dans la meurtrière pour cracher de mortels traits de feu.
Le rugissement des flammes ne parvint pas à couvrir les hurlements désespérés de l' Alliance au-dessous.
Quelques instants plus tard, des flammes sortirent par les meurtrières du beffroi et Bënhoo dut obliger Zaghtol à lâcher la gâchette avant qu’il n’ait gaspillé toute sa réserve dans sa frénésie destructrice.

Son épée dans la main, Cornbrizé sauta dans l'autre partie de la tour, d’un revers, fendit le crâne d’un chevalier Humain à moitié carbonisé sur sa gauche, puis un autre qui s’était recroquevillé dans un coin et agrippait son visage brûlé de ses deux mains en lambeaux.
Le Tauren, imposant guerrier de plaques, parcourut le bunker qui tombait en ruines, d’un regard habitué..
A part quelques macchabés cramés, il n’y avait rien à récupérer.
Il s’adossa contre une des parois imprégnées de suie noire et commença à porter sa gourde à ses lèvres. Zaghtol s’était assis dans la poussière et enfilait les bottes d’un des cadavres.
De son côté, le belliqueux et épouvantable Troll voleur scalpait consciencieusement un Nain mort avec un poignard effilé.

- Lui, il va m’entendre..
Pensa Bënhoo tout en avalant une gorgée d’eau tiède. Ce poignard était encore dans mon sac il n’y a pas deux minutes..
Tout en ruminant ça, il jouait de son insigne dans ses dextres et pensait aux Gardiens et à Gornak qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs jours maintenant..
J’espère qu’il n’est rien arrivé à mon vieil ami.

Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Po15by2
Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Po16cb9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo).   Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'un Tauren.. (Chroniques de Bënhoo).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: L'auberge des Gardiens :: L'histoire et les Légendes du monde ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser