Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (Exemple de Candidature) --> Bënhoo Cornbrizé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

(Exemple de Candidature) --> Bënhoo Cornbrizé Empty
MessageSujet: (Exemple de Candidature) --> Bënhoo Cornbrizé   (Exemple de Candidature) --> Bënhoo Cornbrizé Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:39

(Exemple de Candidature) --> Bënhoo Cornbrizé Bnhoohq7
Prénom : Bënhoo, Nom : Cornbrizé
Classe : Guerrier (Jeune Gardien 37).
Spécialité : Défense.
Pve/pvp : Joueur Role Play dans l’âme. Souhaite apprendre les facettes du jeux Pve. N’aime pas du tout le Pvp. (normal pour un joueur Rp qui recherché un serveur Rp me direz-vous^).
Guilde : aucune.
Communauté : aucune, Guerrier errant. Cependant, son cœur noble et pur protège toujours la veuve et l’orphelin et reste au service de Kalimdor, il ne refusera jamais de prendre les armes au nom de La vrai Horde.
Situation familiale (IG) : après la mort de sa sœur et de son grand-père, le jeune Bënhoo hanté par de sombres rêves devint un guerrier voué à la quête. La douleur compressa son cœur, quand il vit son aîné cousin mourir devant ses yeux.. Guidé par une seule et même force, celle de son appartenance à la horde et de sa grandeur d’âme. Il partit sans se retourner, portant un flambeau dont il ne connais pas encore bien le sens.. Toutefois il tiendra parole, il retrouvera les Gardiens et le vieux Chaman Gornak…
Artisanat et autres :Forge (180 en cours de up), Minage (166 en cours de up), Premiers soins (232 en cours de up).
Petit background : [ Mon Background, prenant un peu de place^ avec votre compréhension je le posterais dans la partie appropriée.

Parcours (guildes successives, etc.) : Tauren nomade, du clan des Withewalker, élève mineur et apprentis forgeron par son grand-père avec une éducation militaire au Camp Sabot-de-Sang. Aucune guilde jusqu’à maintenant.
Irl (si vous avez des amis qui jouent, s’ils sont chez nous, ailleurs, etc.) : Des amis, mais les vrais amis deviennent une denrée rare.. Amis ig, côté de la Horde. Moins du côté de l’Alliance aussi.

Pourquoi venir aux Gardiens des légendes ? : Parce que c’est une longue histoire, autrefois membre et mentor des Gardiens des Légendes sous l’incarnation d’Eclathpyf Whitewalker, mais surtout parce que y a quelques amis que j’ai le plaisir de connaître irl et que j’apprécis beaucoup..
Que ça soit l’ancien ou le renouveau qui se met en marche, ce genre de guilde correspond à mes besoins de jeu de rôle et d’un jeux qui se fait donc plus valorisant et plaisant à mes yeux, une compagnie solidaire avec une bonne entente et dans l’amusement simple et joyeux. Puis aussi je serais très heureux de découvrir les grandes excursions et explorations dans une telle guilde de progression.
Comment avez-vous entendu parler des Gardiens ? : La mort de mon guerrier Eclathpyf en fût l’événement annonciateur.
Parrains : .. Autrefois un vieux Chaman. J’espère que ça seras lui avec mon Bënhoo, si on le retrouve.(^)
Rerolls : J’ai plus que deux personnages désormais. Horde, Eclathpyf Guerrier (mort)
Tauren lvl 64.
Alliance, Benh Paladin lvl 70, porté disparus. Horde, main-perso, Bënhoo Guerrier Tauren lvl 54.
"J’étais dans mon village à réparer des chaises en bois !"


Dernière édition par Bënhoo le Mar 24 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

(Exemple de Candidature) --> Bënhoo Cornbrizé Empty
MessageSujet: Re: (Exemple de Candidature) --> Bënhoo Cornbrizé   (Exemple de Candidature) --> Bënhoo Cornbrizé Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:44

A noter que les candidatures sont ensuite: déplacées, épluchées, décortiquées et donnent lieu à une enquête approfondie sur vous.
(Non, non vous n'êtes pas suivit^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
 
(Exemple de Candidature) --> Bënhoo Cornbrizé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: Diplomatie :: Le Hall des postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser