Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+4
Gronehell
Ohrya
Gornak
Rhalgamaziel
8 participants
AuteurMessage
Rhalgamaziel
Ancien
Ancien
Rhalgamaziel


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Chateaudun (28)
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:43

Dans une grande salle, un réprouvé attend, patiemment, que l'ordre se fasse, puis commence a parler


GARDIENS!!! Vous êtes tous ici parce que vous avez décidé de rejoindre les rangs des Gardiens de l'Espoir!!! Vous allez donc des lors vous mettre dans les rangs, et commencez par vous presentez les uns après les autres, en suivant mon exemple!!!

Je suis Rhalgamaziel, combattant réprouvé depuis ma libération des griffes du fleau, et je suis également une des deux personnes qui commandent ici, l'autre etant un de mes chers ami, Bënhoo, lointain cousin de mon plus vieux frère d'arme, le feu et regreté Eclathpyf!!!

Nous serons assisté dans nos taches de commandement par quelques personnes, qui seront vos officiers de compagnies. Vous leur devez obeissance et respect, si vous voulez progresser au sein de la guilde.

Vous apprendrez par la suite qui est qui...

//HRP

HRP je suis Guillaume, 21 ans, 2ème année de BTS IG (programmeur) et je vient en paix ^^. roliste depuis une dizaine d'année, j'ai été parmi les fondateurs des gardiens, mais c'est une longue histoire, seule ceux qui l'ont vécu la connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:34

Bon il nous manque Benhoo le guerrier tauren, noble et sage.

Alors en attendant qu'il daigne un jour repointer ses cornes.

Ai-je vraiment besoin de me présenter ?

Le chaman Gornak, doyen sénile de notre congrégation.
J'aime les donzelle trolls et je commence à apprécier les elfettes.

Je suis pas contre de tuer un nain de temps à autre.




Sinon Irl : Sylvain 25 ans, roliste a cause de Volkrag, chef d'une faction drows sur Lineage 2, Seigneur Noir sur T4C, bref LE mégalo depuis les premiers mmorpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Ohrya
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:32

Allons bon...en attendant la venue de notre frere faisons honneur au peuple Tauren...
Je me presente a vous...
Ohrya, Fille des Vents
Taurenne Shamane discrete au passe mysterieux
Une tempete au milieu du bleu du ciel
Aime passer le plus clair de son temps a se ballader, cueillir des fleurs, comtempler les paysages, voyager, s'amuser, et les belles tenues (surtout bleues)
N'aime pas ce qui n'est pas Tauren et ce qui va a l'encontre de la Nature
Voila ce qui pourrais presenter Ohrya

Sinon, irl : ahmed 23ans, en DEA chimie organique, roliste passionne de warcraft, MJ a plein temps et puis pleins d'autres trucs a dire mais trop feignant avant tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Gronehell
Gardien
Gardien
Gronehell


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:44

*Entre*

Meuuuh les amis !
Je suis Gronehell, Tauren druide. Je suis un protécteur de la Nature, ce rang m'a été donné lors de mon voyage à Darnassus, après la guerre de fléau, au côté d'Ashbringer. Donc vous pouvais en déduire que j'aime la Nature.
Je suis parfois Maladroit ... Ce qui laisse souvent des conséquence ...
Gronehell rit.
Je suis né à ThunderBluff (Pytons-du-tonnerre), mes parents etaient aussi des druides, ils avaient soigné durant leurs guerres.
Pour ma part, je préfère me battre. J'aime tuer des Gnomes et des Nains, même si parfois, j'en tue sans même le faire exprès ...
Arrache un Gnome mort de sous son Sabot...
Ah ... Celui ci n'a pas eu de chance, qu'est ce qu'il ont à se cacher dans l'herbe ?! ...
Prend une pinte de bière et boit.


[Hrp] IRL, félix, 15 ans, RolePlayer depuis environs 2 ans (en commençant à vraiment en faire depuis 2 mois...) ; Player de Warcraft III, et CSS :p
Revenir en haut Aller en bas
Vishnuk
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:13

*Se faufile dans les rangs avec une démarche nonchalante*

Bonjour à tous, que le mojo soit avec vous!

*S'assoit avec la grâce légendaire et la tact d'un troll aguerri*

Avant toute chose, je n'aime pas être interrompu! Alors soyez prêt si jamais vous me coupez pendant mon récit!
*Sort sa dague de son fourreau, regarde son reflet, et commence à parler*

Je m'appelle Vishnuk, troll venant de l'ancienne cité resplendissante de Zul Gurub.

Contrairement à ce que vous pourriez penser, je n'ai rien à voir avec les agissements de mes...connaissances ayant ramené à la vie ce faux dieu sanglant...

Bref, pour continuer, j'adore l'art de l'ombre et de la discretion comme vous aurez pu le remarquer.
Quoi, je ne l'ai pas dit? Je suis un voleur, mais pas dans le mauvais sens!

A vrai dire, je ne vole plus tant que ca, je suis plutôt quelqu'un de prudent, je ne vole que pour le besoin des autres, et non pas le mien.
Je suis plutôt doué dans l'art de l'assassinat et préfère tuer en un coup net et précis que de faire souffrir mes ennemis!

J'aime manger des humaines et des elfes grillées au feu de bois, mais les gnomes et les nains ne me sont pas indifférents!

Sinon, <HRP: je m'apelle Cédric, j'ai 18ans, étudiant en université d'informatique, et accro aux MMO/RP depuis bientôt 4ans, en ayant commencé par LineAge!>

J'espère m'intégrer très vite à vos rangs, et m'amuser autant que je pourrais parmi vous!
*un nuage de fumée s'élève de Vishnuk, il est déjà parti...*
Revenir en haut Aller en bas
Shagrall
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:29

*Entre avec une grace naturelle que seul les Orcs possedent*

OnGaWaAaAa Amis Hordeux!!!!!Smile Smile

*Cherche son ami Vishnuk du regard et finit par le trouver*

Je m'appelle Shagrall,Jeune et Fier guerrier Orc!!!! Présentation des membres Emile541
Je viens de Orgrimmar, Symbole du Pouvoir Orc.

*se fraye un chemin,jusqu'a la table de Vishnuk*

Je deteste les humains,je hais les nains,la vue d'un gnome me donne la nausée,et je maudit les elfes.
Si je suis la.........c'est pour progresser sur la voie du guerrier!!!!!

*S'assoit a coté de Vishnuk*

J'espere etre digne de la guilde et je ferais tout pour cela.
je ne rechigne a aucune tache,tout est bon pour le pouvoir de la horde!!!
Apres la vengeance vient la Rédemption Présentation des membres Dark_ans

*prend une bière et va pour trinquer avec Vishnuk*

Rhooooo mais ............quel manie de disparaitre comme ça!!!

[HRP===>je m'apelle Thomas,j'ai 20 ans et je suis marechal-ferrant.
J'adore les MMorpgs.Je suis aussi leadeur d'un Team Css]
Revenir en haut Aller en bas
Salethya
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:49

* Une silhouette s'avance d'un pas souple vers la lumière. Une fois dans la lumière chacun peut reconnaître une Sin'Dorei, aux traits fins et réguliers, et au regard dur.*

Je suis Salethya, Chevalière de Sang de mon état. Je viens de Lune Argent, la cité des lumières et de la beauté.

*regarde les alcooliques et pousse un bref soupir*
Du vin s'il vous plait.

Je n'irait pas me battre en première ligne comme vous, je suis bien trop précieuse pour cela, bien que je le fasse quand je suis seule. Mon rôle sera de vous soigner et de vous lancer de puissants enchantements pour vous renforcer...Ou pas selon mon humeur.

*s'assoit avec grâce et sirote son vin à petite gorgé, ne prêtant manifestement pas attention au reste de la salle*

[Irl, je m'appelle Olivier, j'ai 18 ans et toute les dents, je suis alcoolique, jongleur et dragueur invétéré, et bachelier à mes heures perdues (école de communication en approche ^^)

Je joue à des MMoRPg depuis euh 4 ans à peu près, j'ai commencé sur Lineage II avec Gornou et Benou ainsi que d'autres. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ohzora
Aspirant
Aspirant
Ohzora


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:27

*Se faufilant telle une ombre dans la foule alcoolique de la taverne*

"Je suis Fûjin, voleuse de mon état, je suis née à Lune d'Argent, capitale de notre peuple: les Elfes de Sang."

*trouve une place de libre, s'asseoit*

"Tavernier, une biére"

"Mon boulot cnsiste à crocheter, à voler tout l'or et les trésor que je trouve, car j'adore l'or et je me tapis dans l'ombre pour assassiner ces malfrats de l'Alliance et autres ab"rations de la Nature! En ce qui me concerne je n'ai qu'une régle, je ne trahirai jamais les miens, sauf si l'ont me trahie."

[IRL: Je m'appelle Sylvain, j'ai 23 ans et je suis étudiants en japonais en 3e année. Je viens tout droit de Lineage II, voila c'est à peu prés tout]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: L'auberge des Gardiens :: La Taverne de La Coupe d'Argent (Rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser