Les Gardiens des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Légendes

Guilde role-play, Horde (Les Sentinelles)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Armure de cérémonie pour le RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhalgamaziel
Ancien
Ancien
Rhalgamaziel


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Chateaudun (28)
Date d'inscription : 29/11/2006

Armure de cérémonie pour le RP Empty
MessageSujet: Armure de cérémonie pour le RP   Armure de cérémonie pour le RP Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:21

Voila, je me suis amusé a me preparer une petite armure de cérémonie pour les seances de RP, qu'en pensez vous?

Armure de cérémonie pour le RP Apparatgq5
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Armure de cérémonie pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Armure de cérémonie pour le RP   Armure de cérémonie pour le RP Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:19

......Tu te charge de les fournirs ? :D

Faut du tissus si on veut un "uniforme rp"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Rhalgamaziel
Ancien
Ancien
Rhalgamaziel


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Chateaudun (28)
Date d'inscription : 29/11/2006

Armure de cérémonie pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Armure de cérémonie pour le RP   Armure de cérémonie pour le RP Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:17

Je suis désormais tailleur et enchanteur, donc je pourrait faire des costumes sympa je pense par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cipheris
Disparus
Disparus
Cipheris


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Armure de cérémonie pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Armure de cérémonie pour le RP   Armure de cérémonie pour le RP Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:09

Dans ce cas, serais-tu assez généreux pour me fabriquer une chemise noire s'il te plait (ça fait un petit moment que j'en cherche une...)?
Revenir en haut Aller en bas
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Armure de cérémonie pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Armure de cérémonie pour le RP   Armure de cérémonie pour le RP Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:47

[ Vous savez qu' il y a une section approprié pour ce genre de demande, où de choses que l'on cherche.. Sniff, personne ne regarde la structure de ce forum ouiïnnn..
Avec Sylvain (Gornak) on a fait une section ( Le Grand Marché en plusieurs Ateliers..) structurés en plusieurs topics, des boutiques et des magasins en tout genre, ou ceux qui cherchent et souhaitent demander des effets ou de l'équipements ou encore des enchantements etc, il y a tout ce qu'il faut, ce qui nous ferais bien plus communiquer entre nous et accentuer le Rp aussi, s'il vous plaît, troquer, faites du commerces, échanger, discuter, faites nous voir vos belles discutions Rp au marché. Merci de votre attention Razz ]

[d'ailleurs aussi au passage, (héhé vais casser un peu les pieds tiens^) je suis toujours dans l'atelier de couture Tidi..*siffle* ou Xaja, pour une certaine cape.. Humm, Hummm.. Wink ]


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Armure de cérémonie pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Armure de cérémonie pour le RP   Armure de cérémonie pour le RP Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:49

Petit Tauren nous parlions d'un uniforme avant tout....Tsss celui-là...il est tellement grand que ça lui arrive déformé aux oreilles...enfin je crois...je devrais en dissequer un une fois pour être sûr....Ecla ? pourquoi tu cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Bënhoo
Ancien
Ancien
Bënhoo


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Armure de cérémonie pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Armure de cérémonie pour le RP   Armure de cérémonie pour le RP Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:13

Et bien voilà une raison de plus, pour que Rhalgamaziel, notre squelettique ami Surprised

[tas d'os pour les intimes^] le propose plus amplement en Rp, ce qui serait aussi, d'un autre point de vue, comment dire^, purement synonyme à nos attributions de confectionner ce projet en Role Play, mais ce n'est que mon humble argument^ puis oublier vos intentions de disséquer une oreille ou vos envies de cannibalisme, où vous pourriez vous retrouvez avec de puissantes cornes de Taurens à vos trousses Laughing .

( Bisou Gornou Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Ancien
Ancien
Gornak


Nombre de messages : 262
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Armure de cérémonie pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Armure de cérémonie pour le RP   Armure de cérémonie pour le RP Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:10

Trops aimable à toi je gage que Tas d'os sera ravis de coudre, lui au moins ne risque pas de se piquer.

Hummm c'est bien ce que je pensais les tauren et l'altitude, moui je devrais peut-être découper une corne aussi....Ne bouge pas je reviens !

Bon sur ce faudrait remettre le réprouvé au travail, d'autres volontaire pour ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Armure de cérémonie pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Armure de cérémonie pour le RP   Armure de cérémonie pour le RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure de cérémonie pour le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Thothor -Maj 09/11/06-
» Pour Gornak -maj 09/11/06-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Légendes :: L'auberge des Gardiens :: Flood en images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser